MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une journée cross a Sommierres en exclusivité

Aller en bas 
+20
narco
foucracra
miguel974
Board34
malory
O'Marin
Benny
gillou34730
Padawan
mostagaga
CACTUS
Husa
cyr
Just for fun
Kent1
Thayson
Flo34
bip bip
scherkann
Titus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes-vous interessé par une jounée MotoCross à Sommières en exclusivité ?
Oui, chaud bouillant !!! Mohahaha.
Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Vote_lcap63%Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Vote_rcap
 63% [ 17 ]
Non, j'aime pas tourner en rond et en plus je suis le pro des fausses excuses (by Scherky)
Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Vote_lcap7%Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Peut-être, selon madame et dispos...
Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Vote_lcap22%Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
A L'APÉRO SANS FAUTES !!! (dédicace à Pailhasse, copain hein ?)
Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Vote_lcap7%Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité   Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty08.01.09 5:52

Pailhasse a écrit:
... c est peut etre aussi l occasion de faire venir " frite " depuis le temps qu elle veut venir ... c est pas loin de chez elle la lorraine ... Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 32 Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 32
O'Marin a écrit:
..... j'ai tous mes potes Lorrains et Belges qui débarquent Le 9 Avril pour rouler 3 jours et repartir le 13 ...
C'est bien d'elle dont il s'agit ... avec (peut-être) un autre pote, aussi en 300 Gas


Pailhasse a écrit:
... va juste falloir que les pots a marrin y aille mollo sur la poignee s ils veulent faire le tour complet ... ( ca envoie un 450 honda ... )
Non, lui, c'est cuit, il a tout revendu et la moto TT, c'est terminé pour lui ....

Pailhasse a écrit:
ok pour moi aussi , faudra voir quand je bosse le 11/04 c est l anniversaire d olivier mais sinon ca devrait etre bon ...
En tous cas, mille mercis par avance de vous proposer les gars ! .... mais comme on est en train de pourrir les posts de Titus et Kent1 sur le terrain de cross de Sommières, je créerai un autre sujet plus tard pour vous expliquer ce que j'espère pouvoir organiser pour mes potes Lorrains (et Belges !).

Merci d'avance de votre collaboration !
Revenir en haut Aller en bas
ludo34
Nouveau



Messages postés : 15
Age : 42
t'es d'où ? : mauguio
Moto : ktm 525 exc ET 1000SVS
Loisirs : VELO

Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité   Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty15.01.09 21:01

moi je suis chaud bouillant surtout que la piste est magnifique bye Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 32
Revenir en haut Aller en bas
rem131
Bavard
rem131


Messages postés : 34
Age : 31
t'es d'où ? : st jean de cuculles
Moto : KTM 125 exc 2003 et en vélo : cannondale jekyll
Loisirs : moto ;vélo;tennis

Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité   Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty19.02.09 20:38

ouai partant aussi mai en fait est ce que vous l avez fait parceque comme je voi que les messages datent du 30 nov!!
enfin en tout cas si sa na pas été fait c est une super idée!!
bonne route a tous
A++
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité   Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty19.02.09 20:46

Titus a écrit:
Salut a tous
l'idée avance, cette journée pourrait se faire le weekend du
12 AVRIL.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité   Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty20.02.09 21:14

c'est toujours d'actualité donc !!

Cooooooool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
rem131
Bavard
rem131


Messages postés : 34
Age : 31
t'es d'où ? : st jean de cuculles
Moto : KTM 125 exc 2003 et en vélo : cannondale jekyll
Loisirs : moto ;vélo;tennis

Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité   Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty07.03.09 21:46

le 12 avril sa risque de faire un peu juste pour moi mai si j ai acheté ma 125 d ici la je vien ac vous obligatoiremen sa fait longtemp que je reve de tourner a sommiere!!
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité   Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty08.03.09 19:29

Si ça se fait je pense que se sera le 18 Avril un jour d'ouverture normal. Mais si tu veut rouler il te faut une licence et c'est 5€ l'entrée (gratuit pour les membres). Mais bon souvent ya personne à l'entrée pour vérifier quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité   Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty08.03.09 19:51

il faudra une licence !!!!!!! Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Hein03

j'ai pô de licence môa Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité   Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty08.03.09 20:00

Ils contrôlent pas tout le temps mais c'est à tes risques et périls... même en exclusivité.
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité   Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty09.03.09 19:26

c'est con qui faille la licence.mais bon moi normalement je l'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité   Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty09.03.09 20:49

comprend plus vous aviez pas dit qu'on avez las piste pour nous etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité   Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty09.03.09 21:01

Le 12 ok mais pas le 18 pour nous Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 32
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité   Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty10.03.09 5:30

Flo34 a écrit:
comprend plus vous aviez pas dit qu'on avez las piste pour nous etc etc....
Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité   Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty06.04.09 18:52

Et bah non ! En fait c'est trop compliqué et trop de responsabilités, et à y réfléchir moins constructif. Rouler un jour d'ouverture normal permet de voir les crasseux en actions et de prendre conscience de ce qu'il est possible de faire et d'avoir le conseils sur comment le faire Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 32 et aussi de voir qu'il est possible de rouler un jour d'ouverture normal sans se faire rouler sur le casque Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Appero

Et puis en plus le circuit est entretenu avant un jour d'ouverture... pas pour des enduristes à mon avis Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée cross a Sommierres en exclusivité   Une journée cross a Sommierres en exclusivité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée cross a Sommierres en exclusivité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» journee moto cross
» Journée Cross à Sommières le 19/04
» Journee moto cross 2 décembre 2012
» journee entrainement team crazy cross a cazouls
» journée a frontignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Motocross-
Sauter vers: