MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF Taille M

Aller en bas 
+7
husky34
olivierrone
stef
Padawan
mostagaga
Magnum
Micka 34
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

[ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF Taille M   [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty07.11.09 20:03

bon ben faut que je m'y colle.

nous groupe motard très très ouvert

nous accepter tout le monde sans aucune discrimination (enfin, faut as exagérer non plus, on prend pas les escrolos Mr.Red)

mais tout le monde doit passer par case présentation, d'où réponse de M. MARIN ci dessus

parce que nous aimer bien savoir avec qui on cause.

Toi apparemment vendeur de produits bon marché, nous accepter toi et bien vouloir faire affaire avec toi, mais toi devoir passer par case présentations.

PS : euh si j'ai été un peu lourd faut me le dire
mais modo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

[ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF Taille M   [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty08.11.09 9:02

Magnum a écrit:
c'est français...
Si c'était en bon Français, au lieu d'écrire
Magnum a écrit:
Vous croyer que vos moto vienne d'ou?

XD yahama (asie)
t'aurais pu écrire : Vous croyez que vos motos viennent d'où?

XD XT ou WRF ou DTR ou PW ou TW yahama YAMAHA (asie) ...
Si "made in China" c'est pour toi la même chose que "fabriqué au Japon", soit t'étais absent aux cours de géographie, soit t'es pas autant présent que tu le dis dans le "monde de la moto" ....

Au fait, de quel "monde" viens-tu ? --> Merci de te présenter, sans quoi le modo risque de le faire pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF Taille M   [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty08.11.09 10:20

Moi mon Husky elle est japonaise, taïwanaise ou chinoise? [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Icon_biggrin2[ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Icon_biggrin2[ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Icon_biggrin2[ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Icon_biggrin2[ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Nouveau



Messages postés : 21
Age : 34
t'es d'où ? : reims
Moto : 125 yz
Loisirs : cross

[ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF Taille M   [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty08.11.09 23:25

Je suis un Gignole...
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF Taille M   [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty09.11.09 0:22

Nan! Guignol
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

[ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF Taille M   [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty09.11.09 6:03

mostagaga a écrit:
Nan! Guignol


[ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 48 [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Enaccord [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF Taille M   [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty09.11.09 10:03

Bah magnum, pourquoi tu n'as pas laissé le message original comme il était. Pourquoi l'as tu modifié? C'est pas tout-à-fait ce qu'il voulait dire ce message. Donc voici pour ceux et ceuses qui ne pas eu tout le loisir de le lire une citation.
Magnum a écrit:
Gignole...(O'marin)

De toute façon, le message comme tu l'as modifié te correspond bien contre toute attente...
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

[ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF Taille M   [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty09.11.09 12:50

Ce n’est pas faute de considérer magnum comme un guignol, mais objectivement c'est pas lui qui l'a modifier, et c'est là où ça pose un problème pour le forum, malgré le fait que marin est raison à 100% je trouve limite voir même dangereux et déplacé de modifier le message de magnum (ou de tout autre )sans son assentiment.... :c21 :
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

[ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF Taille M   [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty09.11.09 13:03

on dit pas NAN ou dit NON.[ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 951414
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF Taille M   [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty09.11.09 13:06

kurtcilke a écrit:
Ce n’est pas faute de considérer magnum comme un guignol, mais objectivement c'est pas lui qui l'a modifier, et c'est là où ça pose un problème pour le forum, malgré le fait que marin est raison à 100% je trouve limite voir même dangereux et déplacé de modifier le message de magnum (ou de tout autre )sans son assentiment.... :c21 :

J'ignorais qu'il n'y été pour rien dans la modification de son message. Dans ce cas si ce n'est pas lui qui l'a fait c'est vrai que c'est un peu limite. Peut-être pourra-t-on en savoir plus??
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

[ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF Taille M   [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty09.11.09 13:20

mostagaga a écrit:


J'ignorais qu'il n'y été pour rien dans la modification de son message. Dans ce cas si ce n'est pas lui qui l'a fait c'est vrai que c'est un peu limite. Peut-être pourra-t-on en savoir plus??


[ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Forum01 [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Appero regardes tes mp tu dois en avoir un de marin [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Appero
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

[ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF Taille M   [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty09.11.09 14:02

putaing commence a me faire chier sévère ce post ! LOL
je sens que je vais vous l'effacer quelque chose de copieux !
3... 2.... 1 ... pan !
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

[ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF Taille M   [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty09.11.09 15:35

ok je le ferme, ce post ne sert à rien... et comme vous arrétez pas de poster dessus, du coup on voit pas les VRAIS annonces, comme le super blouson Bering qui est en vente à un prix vraiement canon !!!


donc je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF Taille M   [ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF  Taille M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VENDU ] Gilet de protection FOX NEUF Taille M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VEND GILET DE PROTECTION COMPLET QUASI NEUF
» cherche gilet protection enfant 8 / 10 ans
» [ VENDU ] Gilet intégral POLISPORT comme NEUF
» [ VENDU ] Casque route SHOEI XR1000 NEUF Taille S
» gilet de protection AXO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: