MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche informaticien à prix sympa

Aller en bas 
+8
kurtcilke
O'Marin
Pailhasse
Padawan
Board34
mostagaga
bip bip
JPF34
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche informaticien à prix sympa   Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Empty29.11.08 20:44

ok j'ai pas trouvé de société digne de confiance a prix correct pour résoudre ton probleme mais normalement j'ai la solution a ton pb de DNS...


si le pc de ta fille est le seul a etre en wifi (car sinon y'a pas de raison que les autres n'ai pas le pb) le pb vient du canal de connexion WIFI de ta live box ; j esais pas comment ca se configure chez orange mais chez free on a un espace sur internet pour configurer la free box et dansles parametres wifi on défini le canal: passe surle canal 10 ou 12 par exemple (si dispo sur livebox)

normalement y'a rien d'autre a faire et ca doit etre bon
tiens moi au jus.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche informaticien à prix sympa   Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Empty30.11.08 9:30

Salut Board

Sur la livebox, il n'y a pas de canaux à régler ou à changer, c'est le mode association qui gère automatiquement les canaux de connexions, j'ai refais et tout et ok.
Dans mon cas, le réseau et la connexion entre le pc de ma fille et la livebox est de bonne qualité, mais internet explorer ne s'ouvre toujours pas. PHP
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche informaticien à prix sympa   Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Empty30.11.08 9:32

elle a quel age ta fille? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche informaticien à prix sympa   Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Empty30.11.08 9:40

elle est pas de ton age beau gosse.désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche informaticien à prix sympa   Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Empty30.11.08 9:40

Pierrot a écrit:
elle a quel age ta fille? Mr. Green

ça m'étonné de ne pas avoir eu cette question, tu viens me dépanner et tu la verras, mais attention Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Endesacc Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 188 .
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche informaticien à prix sympa   Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Empty30.11.08 11:32

arrêter de vous chauffer les gars sinon le padre y va vous remettre a l'heure a la prochaine sortie Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 13 lol! lol!

Sinon jpf le mieux tu téléphone a orange y pourrons ptet mieu te dépanner allé a+ Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Appero Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Appero
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche informaticien à prix sympa   Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Empty30.11.08 20:03

Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 32 Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 32

ça y est !!! mes soucis venaient ni plus ni moins de mon anti virus, et c'est pas la première fois qu'il me joue des tours, j'aurais du commencer par la.
Merci Board tout de même pour avoir essayé Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Enaccor2

ps: ma fille n'a que 12 ans bande de petits salopards Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Endesacc Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche informaticien à prix sympa   Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Empty30.11.08 20:05

ben c'est pas grave on fera avec. lol! copain
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche informaticien à prix sympa   Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Empty30.11.08 20:39

merde j'ai pas osé parler de l'antivir..


tres content que t'ai pu résoudre ton pb !
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche informaticien à prix sympa   Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Empty30.11.08 21:11

JPF34 a écrit:
ps: ma fille n'a que 12 ans bande de petits salopards Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Endesacc Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Langue02
plus que 6 ans Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 13 loool lol! Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Supernul jesors copain
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche informaticien à prix sympa   Cherche informaticien à prix sympa - Page 2 Empty30.11.08 21:49