MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CR enduro de ste geneviève

Aller en bas 
+3
Benny
phildefer
narco
7 participants
AuteurMessage
narco
habite ICI
narco


Messages postés : 330
Age : 48
t'es d'où ? : beaucaire (30)
Moto : sherco 2.5i, sv 1000
Loisirs : enduro, plongée

CR enduro de ste geneviève Empty
MessageSujet: CR enduro de ste geneviève   CR enduro de ste geneviève Empty20.10.08 18:28

on est arrivé sur place avec benny le samedi en fin d'aprés midi.
au controle administratif on a eu droit à un tee shirt, et un plan de la liaison avec de mentionné dessus les 2 spéciales CR enduro de ste geneviève 70 ( et oui il y avait 2 spéciales) et les points spectacles (bon à la différence qu'il y avait beaucoup moins de monde à ces points que la semaine dernière CR enduro de ste geneviève 13 )

après direction le controle administratif et le parc fermé qui est sur la place de sainte geneviève, le cadre est vraiment sympa.

la reconnaissance des spéciales se fait au pas de course parce que la nuit commence à arriver et en plus il y en à 2 à voir.
la 1ère est une banderollé dans un belle prairie avec quelques jolis devers, la 2ème est à moitié dans un champ et à moitié dans un sous bois dégagé pour l'occasion. le sous bois était bien sympa, avec quelques racines et cailloux humides lol! .

et la liaison était fabuleuse, le paysage était magnifique, on alternait judicieusement le roulant et les monotraces, qui était de 2 types soit à flanc de collines soit avec des cailloux recouverts de terre humide ou tout simplement mouillé, bref que du bonheur CR enduro de ste geneviève 32 .

bon c'est sur ce n'est pas la température d'ici, car le matin il a fallu dégivrer la selle CR enduro de ste geneviève Hein03 .

un enduro extra avec une trés bonne organisation et un club qui s'est donné les moyens de bien réussir CR enduro de ste geneviève Enaccord

et en plus on a eu le plaisir de faire connaissance avec alesk et yoyo CR enduro de ste geneviève 595
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

CR enduro de ste geneviève Empty
MessageSujet: Re: CR enduro de ste geneviève   CR enduro de ste geneviève Empty20.10.08 18:45

CR enduro de ste geneviève Forum01 bravo les mecs..je languis de pouvoir me joindre a vous pour un enduro.
je pense prendre la licence ufolep cette année.
pour les endurances je prendrai une licence journée.
encore bravo sa donne envie de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR enduro de ste geneviève Empty
MessageSujet: Re: CR enduro de ste geneviève   CR enduro de ste geneviève Empty21.10.08 3:37

super cr , en effet ca donne envie CR enduro de ste geneviève 32

ma license devrait pas tarder ... CR enduro de ste geneviève Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Langue pendue
Benny


Messages postés : 78
Age : 44
t'es d'où ? : Canet
Moto : 250 SHERCO; 125wre
Loisirs : enduro, golf, squash!!!!

CR enduro de ste geneviève Empty
MessageSujet: Re: CR enduro de ste geneviève   CR enduro de ste geneviève Empty21.10.08 9:48

je confirme super course, belles spéciales, une avec beaucoup d'espace on pouvais bien s'exprimer CR enduro de ste geneviève Moto CR enduro de ste geneviève Moto enfin certain plus que d'autre.... paslopette

et l'autre trés glissante avec un sous bois fort sympathique... CR enduro de ste geneviève 70 CR enduro de ste geneviève 70

les liaisons extra des chemins magnifiques, trés variés, du roulant des belles monotraces en sous bois et quelques passages plus techniques et plus physiques.... engros tout ce qui faut pour se régaler CR enduro de ste geneviève 32 CR enduro de ste geneviève 32 CR enduro de ste geneviève 32

les CH furent un peu court en ce qui nous concerne avec le frangin, à priori on a encore roulé trop cool CR enduro de ste geneviève 188 CR enduro de ste geneviève 188

mais que de bon souvenir, avec une organisation super qui c'est donné les moyens de faire une belle course CR enduro de ste geneviève Enaccor2 CR enduro de ste geneviève Enaccor2 CR enduro de ste geneviève Enaccor2 CR enduro de ste geneviève Enaccor2


petit récap

le classement, en ligne sur le site du moto club primeur ou:

http://www.motoclubprimeur.org/Documents/StGenevieve2008/CLassementSteGenevieve.xls


les photos, sur le site de Nicolas NOGUE ou:

http://promopub.phot-online.fr/album/25158/2008-ste-genevieve


voilà pour les infos....
en espérant qu'on sera de plus en plus nombreux.....
sinon au pire CR enduro de ste geneviève Appero CR enduro de ste geneviève Appero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR enduro de ste geneviève Empty
MessageSujet: Re: CR enduro de ste geneviève   CR enduro de ste geneviève Empty21.10.08 13:10

ok les gars , c'est bien beau tout ca mais .... quand est ce que vous allez mettre du gaz bordel !!!!!!! CR enduro de ste geneviève 48 CR enduro de ste geneviève 48 CR enduro de ste geneviève 48
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

CR enduro de ste geneviève Empty
MessageSujet: Re: CR enduro de ste geneviève   CR enduro de ste geneviève Empty21.10.08 19:22

111 et 112/115 CR enduro de ste geneviève Enaccord

CR enduro de ste geneviève Appero aiiiie CR enduro de ste geneviève Alcolo CR enduro de ste geneviève 603
Revenir en haut Aller en bas
alesk
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
alesk


Messages postés : 2060
t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be

CR enduro de ste geneviève Empty
MessageSujet: Re: CR enduro de ste geneviève   CR enduro de ste geneviève Empty22.10.08 21:21

on arrive la veille au soir chez les grand parent de yoyo , à 7km de st genevieve :
apero
soupe
salade de crudité
jambon de pays
saucisse/aligot
salade
fromage de l'aubrac
gateau au oeuf
le tout arrosé d'un petit rouge qui va bien
puis dodooooooooooo :-)

le matin ca caille , 1.5° , 2 polaires sous la dorsale :-)
on file au controle administratif , ca blague pas içi
controle de tous les papiers
on file au controle technique , pas de probleme
on fait la connaissance de narco , bien sympa ...

3 boucles a faire : une petite de 15 km
puis 2 boucles de 65 km
2 spéciales : une petite a faire 2 fois , une grande a faire 3 fois
la petite spéciale à été un calvaire pour moi , la 1ere fois je me suis cassé la gueule dans le sous bois dans la passage sur les racines , la 2eme fois j'ai perdu l'avant sur un freinage , je me suis ecrasé comme une merde par terre , meme pas eut le temps de mettre les mains , c'est la tete qui a touché en 1er , aie le cou ...

la liaison etait super , mais assez piegeuse dans les monotrace , y'avais tout le temps un pavé , une souche ou une branche pour me rappeler à l'ordre quand j'essayais de rouler vite , du coup pour eviter de m'en prendre une , je roule tranquille ,et on pointe juste a l'heure , pour un ufolep les temps juste

on termine la petite boucle et la 1ere grande , on mange un morceau , et on repart pour la 2eme grande boucle

ma pelle dans la SP4 m'a calmé , la laison ne comporte aucune difficulté , mais je la trouve particulieremement usante , les bras commence a fatigué , je roule vraiment tranquille , le cul assis pendant 10 min pour recharger les accus , et on rattaque , petite partie en sous bois , la seule qui ne comporte pas de piege , je me releve et j'attaque en 4eme , le 2eme jus revient , le coup de mou est passé ...

la boucle comporte deux double flechage , facile/difficile ,
le 1er : on est sur un portion de route le long du barrage , là , une montée impossible a flanc de montagne , prise d'elan : la largeur de la route , longue montée en zig-zag entre les arbres truffé de racine , gros devers , un type est tanqué au 3/4 , il essaie de redescendre , 2-3 type attende leur tour en bas , on reste 2 min , le type tanqué n'arrive toujours pas a redescendre
je sais pertinement que j'arriverais jamais tout en haut si je m'y jette , donc on zap et on emprunte le flechage de contournement ,c'est un truc de malade cette montée !!!

2eme double flechage : yoyo est cuit , donc on se separe et je part a la decouverte de la partie difficile , qui ne l'est pas plus que ca , une belle descente en sous bois plein de fougere et de grosse branche elagué et laisser au sol pour l'occasion , un jolie remonté en monotrace le long d'un gros cailloux
je rejoint le tracé commun , qui se termine par un sous bois plein de pavasses , par dure , mais usant au bout de la 3eme fois
yoyo m'attend a l'entree de la 5eme speciale : il me laisse partir devant et finis par me remonter avant l'arrivée :-)

yo 98
alesk 108
100eme sans la penalité de retard en liaison lié a mon passage par le difficile , donc synchro les frangins ... nul ... mais synchro :-)

on charge les breles , on s'arrete chez mamy pour gouter (il restait du jambon , du gateau et du fromage :-) et on redescend
lundi j'etait courbaturé de partout :-)
Revenir en haut Aller en bas
alesk
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
alesk


Messages postés : 2060
t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be

CR enduro de ste geneviève Empty
MessageSujet: Re: CR enduro de ste geneviève   CR enduro de ste geneviève Empty22.10.08 21:24

alesk
http://promopub.phot-online.fr/album/25228/069

yoyo
http://promopub.phot-online.fr/album/25229/070
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

CR enduro de ste geneviève Empty
MessageSujet: Re: CR enduro de ste geneviève   CR enduro de ste geneviève Empty22.10.08 21:29

bravo pour le cr CR enduro de ste geneviève Enaccord
meme pas besoin de photos tellement c'est bien expliqué! on s'imagine tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

CR enduro de ste geneviève Empty
MessageSujet: Re: CR enduro de ste geneviève   CR enduro de ste geneviève Empty23.10.08 5:53

Trop chouette ton CR Alesk ! CR enduro de ste geneviève 32 CR enduro de ste geneviève 32

L'an prochain, je prends une licence (comme promis) et je serai avec vous !

C'était bien le dernier enduro de l'année ou j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
narco
habite ICI
narco


Messages postés : 330
Age : 48
t'es d'où ? : beaucaire (30)
Moto : sherco 2.5i, sv 1000
Loisirs : enduro, plongée

CR enduro de ste geneviève Empty
MessageSujet: Re: CR enduro de ste geneviève   CR enduro de ste geneviève Empty24.10.08 18:32

promis diego on à l'hiver pour ce préparer, cette année c'était les 1er, mais attention l'année prochaine on fait parler la poudre CR enduro de ste geneviève 70 CR enduro de ste geneviève 70
( enfin je vais essayer CR enduro de ste geneviève Hein03 )

marin, c'était bien le dernier pour 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR enduro de ste geneviève Empty
MessageSujet: Re: CR enduro de ste geneviève   CR enduro de ste geneviève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR enduro de ste geneviève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduro Ufolep Ste Genevieve
» enduro ufolep ste geneviève sur argence le 25/04/10
» ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO
» l'enduro il y a 40 ans
» course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: