MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
 

 Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars

Aller en bas 
+3
Padawan
olhy34
Kent1
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars   Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Empty02.09.08 19:02

regardes les videos de ca ....
https://motochu34.motards.net/enduro-f7/cr-rando-moto-apero-repas-jet-ski-t1696.htm

holly c est la moto jaune qui ouvre en grand tout le temps .... donc il devrait te rattrapper normalement .... Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 13 Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 13 Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 13 Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars   Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Empty02.09.08 20:40

Sauf que j'ai obligation d'attendre le padre et sa t-ride donc ça va pas etre violent sauf au chrono là on va se lacher un peu Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 13 Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars   Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Empty03.09.08 15:20

Je viens de voir le post
Nous on est partant avec Bip Bip mais 200€ + tout le reste meme pas la
peine !!
Z'on pas compris que tout le monde ne pouvait pas se permettre !!!
Bien dommage Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Hein42 Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Hein42 Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Hein42 Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Hein42 Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Hein42

Regalez vous bien les gars Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Moto Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Moto Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Moto
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars   Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Empty03.09.08 16:10

merci les gars pour économiser sur les engagements il vous faut prendre une licence promo à l'année en début de saison vous déterminer 3 ou 4 course auxquelles vous voulez participer et vous divisez le prix de la licence par le nombres de course.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars   Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Empty03.09.08 17:02

Oui c'est une bonne idée mais pas pour ce trophée enfin pour moi... parce que pour pouvoir rouler seul et avec ma moto sur ce Trophée j'ai l'obligation de prendre une licence à la journée Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 32

Sinon il roule comment ton padre olhy ? Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Forum47
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars   Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Empty03.09.08 17:39

Kent1 a écrit:
Oui c'est une bonne idée mais pas pour ce trophée enfin pour moi... parce que pour pouvoir rouler seul et avec ma moto sur ce Trophée j'ai l'obligation de prendre une licence à la journée Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 32

Sinon il roule comment ton padre olhy ? Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Forum47

moi j'ai une licence nca et je peux rouler quand a mon père il a fait du trial a 30 ans et maintenant il en a 55 et plus rien entre temps donc t'imagines....
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars   Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Empty03.09.08 17:42

On verra... je roulerai un peu avec vous mais si je trouve trop lent vaut mieux que je garde le bon rythme et je m'en vais... mais sinon si les CH sont large on roule à notre rythme et on attend le padre au croisements Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars   Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Empty03.09.08 18:20

y a pas de souci ce sera cool l'essentiel c'est le chrono et je serai là loool loool
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars   Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Empty08.09.08 18:42

Eh bien de retour du familly enduro de pont de salars ou j'ai passé une super journée voilà mon petit cr.

Me voilà donc inscrit comme accompagnateur de mon père qui étraine sa t-ride raide de neuf.Avant le départ mon père entend qques rumeurs comme quoi les temps sont larges mais les chemins assez techniques le voilà qui panique je le rassure l'habille et hop c'est parti, on reconnait la sp 1 en enroulant tranquillement il 9h30 ça glisse pas mal le padré roule bien il me surprend debout sur les cales pieds il sort de la sp et enquille la liaison au meme rythme je crois qu'il a pas vu les cellules Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 13 Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 13

le premier ch est super que du bord de rivière en single je suis surpris on arrive avec 30 min d'avance je lui dit qu'il roule trop vite qu'il va se sécher.

On repart pour le deuxième ch tjs pareil du single en bordure de rivière il fait bon on se régale , on arrive à la sp chrono , un grand champs sans difficultées un peu trop sinueux a mon gout mais c'est familly.

On termine ce premier tour sans encombre avec encore 30 min d'avance le padré est sec il veux plus remonter sur la moto je lui fais croire que si il abandonne je suis hors course ça marche, on repart il trouve son second souffle qui n'avait pas marché depuis longtemps on fais le deuxième tour aussi vite , il a juste le temps de se coller une bonne gauffre en spéciale.

La fin du second tour approche ça yest il a terminé je suis vraiment surpris je pense que la moto y est pour bcp car cette t-ride lui a tout pardonné. Au final moi je fais 4 derrières les seuls mecs qui font la ligue la honte et le vieux fais 100 et des poussières.

https://www.dailymotion.com/olhy34/video/x6p1wo_enduro-familly_auto

https://www.dailymotion.com/olhy34/video/x6p1s3_papi_auto
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars   Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Empty09.09.08 17:20

Une fois de plus, ça parait bien sympa tout ça.

Pis moi, j'aime bien l'esprit "familly" ! ! ! Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 32 Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 32 Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars   Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Enduro Family Mag à Pont-de-Salars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Family enduro Pont de Salars
» enduro family pont de salars
» Family Enduro de Pont de Salars le 4 Septembre
» Trophée Enduro Family Mag à Gap
» Enduro family Prades de salars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: