MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ENDUO DU LIMOUSIN

Aller en bas 
+6
Board34
Padawan
Johngas
Kent1
bip bip
olhy34
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN   ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty16.10.08 20:23

voilà la choucane ready to limousin j'espère que ça ira au bout...

ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Dsc03310


ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Dsc03311


ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Dsc03312
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN   ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty16.10.08 20:31

Bah, c'est quoi ces sangles de lopettes accrochées aux tubes de fourche !!!! tu crois que tu vas te faire tirer ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 13 loool lol!

belle bête en tous cas.

pour changer de sujet, tu devrais savoir... l'était ou josh le WE dernier. d'ailleurs la question peut être posé de façon plus large, z'étaient où les suzk KST ???
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN   ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty16.10.08 20:36

salut pad le jos s'est abimé le genoux en italie donc il a fais l'impasse sur le wec pour essayer de ramener un titre de champion d'europe ce week end .tellini clavicule cassé freddy blanc out depuis la pologne et le petit gannac blessé aussi et puis de toute façon le team KST est en bois tout le monde se barre donc des suz en gp on n'est pas près d'en revoir DOMMAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN   ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty16.10.08 21:06

j'avais tout bon..... bon courage à lui si tu l'as d'ici ce WE pour ramener le titre et bon courage à toi pour l'enduo... penses à nous quand tu seras en train d'en chier et dis toi que finalement c'est plutôt cool car si on avait était là on t'aurais en plus jeté des cailloux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN   ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty16.10.08 21:08

Padawan a écrit:
j'avais tout bon..... bon courage à lui si tu l'as d'ici ce WE pour ramener le titre et bon courage à toi pour l'enduo... penses à nous quand tu seras en train d'en chier et dis toi que finalement c'est plutôt cool car si on avait était là on t'aurais en plus jeté des cailloux lol!



CONO
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN   ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty16.10.08 21:45

salut ohly vraiment belle ta mobilette,tu as de la chance de pouvoir participer a toutes ces superbes courses ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Enaccord .
avec un éclairage comme ça je pourrai aller braconner la nuit raklure non je déconne calmez vous les escrolos!!!!
je te souhaite une trés bonne bourre et j'espere que tu va aller au bout. ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN   ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty20.10.08 17:35

alors mon petit cr du limousin 2008.
Après un sp de selection bien réussi en assurant un max (6 des soft) on part confiant.
Dès les premiers km on remonte 2 équipages ,mais après une des premières difficultés mon coéquipier disparait je redescend à pied et le retrouve avec une moto qui fait des coupures d'allumage , il s'enerve a faire que kicker, on decide d'echanger les motos pour qu'il reprenne confiance, mais c'est peine perdu peu avant le premier ravitaillement c'est à la seconde moto que des problème d'allumage survienne aussi jusqu'à ce qu'elle stoppe définitivement vers 17h00 nous avions fais à peine 1/4 du circuit.

Aujourd'hui après démontage ce sont les deux stators modifié pour plus de lumière qui ont lachés certains fils se sont dénudés et ont touché le carter.

Voilà comment un manque cruel de temps et de préparation nous a privée de la majorité des difficultées de l'enduo qui avait l'air super cette année du moins le peu que j'en ai vu.................
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN   ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty20.10.08 18:48

ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 320 désolé pour vous, sa fout les boules.
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN   ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty20.10.08 20:11

en train de doubler sur un tronc pendant la sp de selection


ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Med_ga10


mon coéquipier qui double aussi le meme gars toujours coincé qui je pense essai de découper le tronc lol! lol!


ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Med_ga11
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN   ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty21.10.08 20:16

désolé pour les problèmes mécaniques ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Forum28

sinon pour t'entrainer pour l'an procain essaye ca http://www.funlabo.com/moto/jeux-motocross.htm lol! loool ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
didou
Nouveau
didou


Messages postés : 23
Age : 54
t'es d'où ? : Sud Luberon
Moto : 250 WR-F
Loisirs : Enduro et trial

ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN   ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty22.10.08 12:39

Salut à tous,

Et bravo à Olhy d'avoir simplement osé s'inscrire à cette course de dingues ! ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 188 ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Enaccor2

Tiens, justement, une petite question : pour ce que tu as pu en voir, question obstacles et difficultés, comment se situe l'Enduo par rapport à la Tan que Vire ? ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 15
Abstraction faite, naturellement, du fait qu'il s'agit d'une course et que tu as la pression de ceux qui te suivent... ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Grrrr03

Ca m'intéresse pour savoir si on doit encore corser la TQV l'an prochain. Rassurez-vous : on parle juste là les tracés rouges et noirs réservés aux fortiches... aiiiie ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Enaccord ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN   ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty22.10.08 18:08

salut si tu veux par rapport à la tan que vire déjà la texture de sol n'est pas la meme c'est beaucoup moins cassant hormis les milliers de racines.... sur la tan que vire c'est plus la proximité des difficultées qui use alors qu'au limousin tu as plus de temps pour récupérer. Mais comme la course dure aussi bcp plus longtemps je dirai que c'est kif kif .De ce que j'ai vu des doubles rouges de la tqv c'est largement assez dur vous faites pas de souci. Un plus au limousin c'est la proximité du public dans les points chauds ça c'est vraiment top, c'est peu etre un axe que vous pouvez devellopper.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
didou
Nouveau
didou


Messages postés : 23
Age : 54
t'es d'où ? : Sud Luberon
Moto : 250 WR-F
Loisirs : Enduro et trial

ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN   ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty22.10.08 18:58

olhy34 a écrit:
salut si tu veux par rapport à la tan que vire déjà la texture de sol n'est pas la meme c'est beaucoup moins cassant hormis les milliers de racines.... sur la tan que vire c'est plus la proximité des difficultées qui use alors qu'au limousin tu as plus de temps pour récupérer. Mais comme la course dure aussi bcp plus longtemps je dirai que c'est kif kif .De ce que j'ai vu des doubles rouges de la tqv c'est largement assez dur vous faites pas de souci. Un plus au limousin c'est la proximité du public dans les points chauds ça c'est vraiment top, c'est peu etre un axe que vous pouvez devellopper.

Améliorer et faciliter l'accès du public ? En effet, c'est quelque chose sur quoi on s'est assez peu penché. Je vais en parler à mes petits camarades ! ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Appero

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, en tout cas. Et encore toutes mes félicitations pour ton acharnement à te mettre dans les pires situations ! lol! ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 595 ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN   ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty22.10.08 19:11

Si ça peu vous faire avancer le schmilblick c'est cool en tous cas reserve moi qques places pour la tan que vire 2009 je reviens avec des potes comme ça je pourrai tenter toutes les doubles rouges.

Tu vois votre passage derière la buvette c'est là ou tout le monde convergé car c'était le seul endroit visible alors qu'il y avait d'autres endroits dix fois plus chaud.........
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
didou
Nouveau
didou


Messages postés : 23
Age : 54
t'es d'où ? : Sud Luberon
Moto : 250 WR-F
Loisirs : Enduro et trial

ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN   ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty22.10.08 19:21

On commence justement à bosser sur l'édition 2009 ! ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Forum47 ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 15

À suivre, donc... ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN   ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty22.10.08 19:22

olhy34 a écrit:
Tu vois votre passage derière la buvette c'est là ou tout le monde convergé car c'était le seul endroit visible alors qu'il y avait d'autres endroits dix fois plus chaud.........
t'es sur que c'est pas devant la buvette que tout le monde s'agglutinait lol! jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN   ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty22.10.08 20:23

didou a écrit:
On commence justement à bosser sur l'édition 2009 ! ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Forum47 ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 15

À suivre, donc... ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 32




ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Forum01 ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Forum01 ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN   ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty23.10.08 7:25

trop belle la gueule du pot d'échappement du bucheron en train de couper la racine... ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 99
Revenir en haut Aller en bas
didou
Nouveau
didou


Messages postés : 23
Age : 54
t'es d'où ? : Sud Luberon
Moto : 250 WR-F
Loisirs : Enduro et trial

ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN   ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty23.10.08 18:56

Phil34 a écrit:
trop belle la gueule du pot d'échappement du bucheron en train de couper la racine... ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 99

Avec la jolie moto qu'il a, j'espère au moins qu'il coupe toutes les buches à la même taille ! loool ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 70
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN   ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty23.10.08 19:02

Phil34 a écrit:
trop belle la gueule du pot d'échappement du bucheron en train de couper la racine... ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 99


dans la spéciale à ce moment il devait faire 2 degré je vous dis pas à froid la crampe dans le mollet gauche que je me suis choppé en forçant pour éviter la kt et pour monter le tronc en meme temps ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 13 ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN   ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty23.10.08 19:08

moi j'aime bien la gueule des mecs derrière sur la deuxièmes photo... il sont en traain de se faire crépir copieusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
dario
Bavard
dario


Messages postés : 60
Age : 52
t'es d'où ? : PEZENAS
Moto : HVA 250 TE HONDA 900 HORNET
Loisirs : délinquance, banditisme, le FUN koi !!!

ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN   ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty26.10.08 17:11

olhy34 a écrit:
alors mon petit cr du limousin 2008.
Après un sp de selection bien réussi en assurant un max (6 des soft) on part confiant.
Dès les premiers km on remonte 2 équipages ,mais après une des premières difficultés mon coéquipier disparait je redescend à pied et le retrouve avec une moto qui fait des coupures d'allumage , il s'enerve a faire que kicker, on decide d'echanger les motos pour qu'il reprenne confiance, mais c'est peine perdu peu avant le premier ravitaillement c'est à la seconde moto que des problème d'allumage survienne aussi jusqu'à ce qu'elle stoppe définitivement vers 17h00 nous avions fais à peine 1/4 du circuit.

Aujourd'hui après démontage ce sont les deux stators modifié pour plus de lumière qui ont lachés certains fils se sont dénudés et ont touché le carter.

Voilà comment un manque cruel de temps et de préparation nous a privée de la majorité des difficultées de l'enduo qui avait l'air super cette année du moins le peu que j'en ai vu.................

c pas la peine que je mette ta beule meule en photo sur mon blog, la prochaine fois, achete un enrouleur et une baladeuse pour la lumiere ...
blaireaux !!!! pourrisseur

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven cat cat shakng2 shakng2 20/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dario34racing.skyblog.com
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN   ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty26.10.08 20:09

dario34 a écrit:
c pas la peine que je mette ta beule meule en photo sur mon blog, la prochaine fois, achete un enrouleur et une baladeuse pour la lumiere ...
ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 48 ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 48 ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 48 ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 48 ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 48 ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 48 ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 48 ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Contenu sponsorisé





ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDUO DU LIMOUSIN   ENDUO DU LIMOUSIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENDUO DU LIMOUSIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ENDUO DU LIMOUSIN
» ENDUO 2010 : on y va?
» enduo du limousin
» enduo du limousin 2015
» QUI VERRA T ON A L'ENDUO DU LIMOUSIN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: