MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [b]salut à tous ![/b]

Aller en bas 
+11
olivierrone
CACTUS
Just for fun
JPF34
Padawan
FRITE
husky34
Husa
Pailhasse
mostagaga
ricard'eau
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ricard'eau
Nouveau



Messages postés : 7
Age : 37
t'es d'où ? : 34
Moto : ...
Loisirs : motocross enduro muay-thai

[b]salut à tous ![/b] Empty
MessageSujet: [b]salut à tous ![/b]   [b]salut à tous ![/b] Empty29.05.08 11:52

salut le monde, ptite présentation rapidos julien alias Ricard'eau j'habite Jacou ptit village tranquille pas loin de la garrigues!! heureusement car g tjs pas de remorque!!! je roule actuellement sur KX25OF 2004 niveau débutant car je roule souvent seul!! c pas bien je c mais jpe pas faire autrement... et c pour ça que je m'inscris sur ce site. sinon je suis passionné de moto TT depuis 2005 depuis que g pu m'acheter un ptit CR125 1996. voilà je roule surtout les aprés midi en semaine et quelques fois le weekend. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[b]salut à tous ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à tous ![/b]   [b]salut à tous ![/b] Empty29.05.08 12:32

motochu34
Tu est sur le bon site pour trouver d'autre enduriste qui roule la semaine. Tu as d'ailleurs un post réservé à ça ici

Demain je pense que ça va rouler, départ de Castrie, c'est pas loin de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
ricard'eau
Nouveau



Messages postés : 7
Age : 37
t'es d'où ? : 34
Moto : ...
Loisirs : motocross enduro muay-thai

[b]salut à tous ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à tous ![/b]   [b]salut à tous ![/b] Empty29.05.08 13:00

seul problème c que je dois refaire le jeux des soupapes et le mécano chez qui je v ne peux pas me le faire avant la semaine prochaine car il part au trefle lozerien et il a pas mal de taf cet semaine. plutôt la semaine prochaine. je v aller voir sur le post pour les randos qui a dans le coin. ca ne gêne pas que je roule avec un cross surtout??
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[b]salut à tous ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à tous ![/b]   [b]salut à tous ![/b] Empty29.05.08 13:24

Citation :
ca ne gêne pas que je roule avec un cross surtout??
Oups là pas bon, trouve toi rapidement une enduro. Il en va un peu de notre crédibilité. Sur ce forum, tu ne trouveras personne qui acceptera de rouler avec un gars pas assuré et pas en règle, du moins pas moi... Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Et tu risques dans ce cas là de rouler encore longtemps tout seul.
Sans vouloir prendre la parole des Modés de ce forum, nous essayons de suivre une ligne de bonne conduite et ce point là fait grandement partie des règles à respecter...
Revenir en haut Aller en bas
ricard'eau
Nouveau



Messages postés : 7
Age : 37
t'es d'où ? : 34
Moto : ...
Loisirs : motocross enduro muay-thai

[b]salut à tous ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à tous ![/b]   [b]salut à tous ![/b] Empty29.05.08 13:56

Tampis pour moi c bien se que je pensais. c pour ça que j'investi dans une remorque pour me déplacer. bonne continuation à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

[b]salut à tous ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à tous ![/b]   [b]salut à tous ![/b] Empty29.05.08 14:27

salut et bienvenu sur le forum
le gat est deborde ??? ta remorque ne change pas le probleme que quand tu roules ; tu roules avec un cross sans plaque et sans assurance et en faisant beaucoup plus de bruit que nos enduros
pourquoi tu crois qu on paye 1000 a 2000 euros de plus nos meules pour rouler homologue enfin presque mais avec le minimun legal
si tu parcours le forum tu remarqueras qu ici tout le monde essaye de donner la bonne image du randonneur a moto poli courtois .... jamais de gros gaz jamais sur la plage ni dans les dunes ...
[b]salut à tous ![/b] 13 [b]salut à tous ![/b] 13 [b]salut à tous ![/b] 13 [b]salut à tous ![/b] 13
nous aussi on aimerai avoir le plaisir de conduire un cross mais il faut se resoudre a rouler en regle si on veut continuer a rouler deja que c est pas evident [b]salut à tous ![/b] 32 [b]salut à tous ![/b] 32
comment tu geres en cas de controles dans les chemins ?
Revenir en haut Aller en bas
ricard'eau
Nouveau



Messages postés : 7
Age : 37
t'es d'où ? : 34
Moto : ...
Loisirs : motocross enduro muay-thai

[b]salut à tous ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à tous ![/b]   [b]salut à tous ![/b] Empty29.05.08 15:37

salut pailhasse, ce n'est pas parce que je roule avec un cross que je ne suis pas respectueux bien au contraire lorsque je vais faire des ballades ou que je me rend sur les speciales de st mathieu ou autres et que je croise randonneurs, vététistes, ou mm chasseurs je coupe les gazs pendant un bon moment afin d'éviter de défoncer les oreilles des passants et je salue en faisant un petit signe. fo savoir se mettre à la place des autres... en cas de contrôle ce qui m'é djà arrivé qqfois et bien je m'arréte je discute je reconnais mes bétises contrairement à ceux qui crois que les types en cross se barre.
Pour le gatt trop de boulot et ce week y vas se faire péter!!!
à+
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

[b]salut à tous ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à tous ![/b]   [b]salut à tous ![/b] Empty29.05.08 16:06

motochu34
Vend ton cross, achète un enduro, on a besoin de sang neuf ici [b]salut à tous ![/b] 13 [b]salut à tous ![/b] 13 loool
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

[b]salut à tous ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à tous ![/b]   [b]salut à tous ![/b] Empty29.05.08 17:35

ricard'eau a écrit:
contrairement à ceux qui crois que les types en cross se barre.
à+

ah bon [b]salut à tous ![/b] Euh tu devrais alors lire dans la rubrique actualités "notre image va en prendre un coup "

bienvenue quand même, mais sérieusement les cross sont plus faits pour les circuits fermés.pense au défaut d'homologation et d'assurance les merdes que ca peut t'attirer , maintenant il y a 20 ans c'était peut être moins politiquement incorrect !!
Revenir en haut Aller en bas
FRITE
un habitué
FRITE


Messages postés : 109
Age : 95
t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux)
Moto : Gas300
Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...

[b]salut à tous ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à tous ![/b]   [b]salut à tous ![/b] Empty29.05.08 18:42

[b]salut à tous ![/b] Coucou33

Par contre, la Cross dans les chemins, effectivement ça craint [b]salut à tous ![/b] Etonnes2

Hormis notre image qui, en effet en prend un coup, de même que les oreilles des autres usagers des chemins, il y a surtout le fait, beaucoup plus grave, que si tu te prends un gamin qui déboule de nulle part, tu n'auras pas assez de toute une vie pour payer en cas d'invalidité permanente.
Nous ne sommes pas à l'abri non plus et c'est pr ça qu'on ne doit pas rouler comme des oufs (Vaut mieux n'ouvrir que sur des portions dégagées ou sur des spéciales faites pour ça, ou on trouve assez de plaisir autrement sur les chemins), mais les conséquences se limiteraient au moins aux dégâts de notre conscience, sans détruire toute notre vie et celle de notre famille qui compte sur nous.
Je préfère personnellement claquer 200€ d'assurance par an et avoir une moto peu-être un peu plus chère que d'être saisie pour le restant de mes jours en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

[b]salut à tous ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à tous ![/b]   [b]salut à tous ![/b] Empty29.05.08 19:06

motochu34

ben ca sert à rien d'en rajouter une couche. effectivement, il ne suffit pas de rouler cool pour être blanc. qu'est ce que tu dirais si tu me voyais aller chercher le pain avec un karting ????

enfin, bref, comme cela t'a déjà été dit, trouves toi en enduro et tu découvrira une autre façon de rouler.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

[b]salut à tous ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à tous ![/b]   [b]salut à tous ![/b] Empty29.05.08 20:03

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

[b]salut à tous ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à tous ![/b]   [b]salut à tous ![/b] Empty30.05.08 9:01

motochu34

Tout a déjà été dit lol!

Sinon, fait comme moi, une enduro pour la balade (elle est de 1996), et une cross + la remorque et le tour est joué [b]salut à tous ![/b] 32
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

[b]salut à tous ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à tous ![/b]   [b]salut à tous ![/b] Empty30.05.08 9:39

Padawan a écrit:
motochu34

ben ca sert à rien d'en rajouter une couche. effectivement, il ne suffit pas de rouler cool pour être blanc. qu'est ce que tu dirais si tu me voyais aller chercher le pain avec un karting ????

enfin, bref, comme cela t'a déjà été dit, trouves toi en enduro et tu découvrira une autre façon de rouler.

à plus
[b]salut à tous ![/b] Forum01


motochu34
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

[b]salut à tous ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à tous ![/b]   [b]salut à tous ![/b] Empty30.05.08 9:43

motochu34

pas mieux,


ah si [b]salut à tous ![/b] 13

j'ai un enduro à vendre [b]salut à tous ![/b] 48 [b]salut à tous ![/b] 48 [b]salut à tous ![/b] 48
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

[b]salut à tous ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à tous ![/b]   [b]salut à tous ![/b] Empty30.05.08 20:15

Salut ricard'eau, bon d'abord motochu34 "même" si t'es un crosseu (on n'a rien contre les crosseux hein....'

Bon pour ce qui est de la politique motochu, je pense que t'as compris, on s'arrete hein Wink

cependant sauf erreur de ma part c'est pas parceque t'es en cross que tu ne peux pas rouler avec nous sur certains événements "particuliers".
Je pense : à nos sorties HAMEAU du Buisson : terrain privé = droit de rouler en cross si le prop^rio est ok.
Pole mécanique d'Ales je pense que tu y a droit aussi...

voilà et puis sinon y'a aussi les sorties aux troquet du coin : tout le monde est le bienvenu Wink
A+

PS: aller ! troc ton cross contre un enduro !!! [b]salut à tous ![/b] 32
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

[b]salut à tous ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à tous ![/b]   [b]salut à tous ![/b] Empty31.05.08 4:39

olivierrone a écrit:

ah si [b]salut à tous ![/b] 13
j'ai un enduro à vendre [b]salut à tous ![/b] 48 [b]salut à tous ![/b] 48 [b]salut à tous ![/b] 48

[b]salut à tous ![/b] 48 [b]salut à tous ![/b] 48 [b]salut à tous ![/b] 48
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

[b]salut à tous ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à tous ![/b]   [b]salut à tous ![/b] Empty31.05.08 19:00

Board34 a écrit:
Salut ricard'eau, bon d'abord motochu34 "même" si t'es un crosseu (on n'a rien contre les crosseux hein....'

Bon pour ce qui est de la politique motochu, je pense que t'as compris, on s'arrete hein Wink

cependant sauf erreur de ma part c'est pas parceque t'es en cross que tu ne peux pas rouler avec nous sur certains événements "particuliers".
Je pense : à nos sorties HAMEAU du Buisson : terrain privé = droit de rouler en cross si le prop^rio est ok.
Pole mécanique d'Ales je pense que tu y a droit aussi...

voilà et puis sinon y'a aussi les sorties aux troquet du coin : tout le monde est le bienvenu Wink
A+

PS: aller ! troc ton cross contre un enduro !!! [b]salut à tous ![/b] 32

ya quand meme une section speciale cross dans le forum tu y trouveras les pots a tayson , mais eux ils envoient du gros enfin quand ils petent pas le moteur .... faut refaire une session a frontignan .... [b]salut à tous ![/b] 32 [b]salut à tous ![/b] 32 [b]salut à tous ![/b] 32
Revenir en haut Aller en bas
ricard'eau
Nouveau



Messages postés : 7
Age : 37
t'es d'où ? : 34
Moto : ...
Loisirs : motocross enduro muay-thai

[b]salut à tous ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à tous ![/b]   [b]salut à tous ![/b] Empty01.06.08 9:30

salut, merci pour les infos, en effet g capté la politique du forum je suis entierement d'accord.. pour frontignan pourquoi pas, il y a aussi beauvoisin un terrain privée ou on peut tournée sans avoir la licence.
sinon demain je v me renseigner pour le permis moto afin de pouvoir me prendre un 250 4 temps ENDURO!!! voila à+ bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[b]salut à tous ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à tous ![/b]   [b]salut à tous ![/b] Empty01.06.08 10:13

ricard'eau a écrit:
salut, merci pour les infos, en effet g capté la politique du forum je suis entierement d'accord.. pour frontignan pourquoi pas, il y a aussi beauvoisin un terrain privée ou on peut tournée sans avoir la licence.
sinon demain je v me renseigner pour le permis moto afin de pouvoir me prendre un 250 4 temps ENDURO!!! voila à+ bon dimanche à tous
Et en plus sans permis [b]salut à tous ![/b] Etonnes2
Revenir en haut Aller en bas
ricard'eau
Nouveau



Messages postés : 7
Age : 37
t'es d'où ? : 34
Moto : ...
Loisirs : motocross enduro muay-thai

[b]salut à tous ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à tous ![/b]   [b]salut à tous ![/b] Empty01.06.08 12:30

pas besoin de permis pour un cross ?? puisque ce n'est pas homologuer...
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[b]salut à tous ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à tous ![/b]   [b]salut à tous ![/b] Empty01.06.08 13:09

ricard'eau a écrit:
pas besoin de permis pour un cross ?? puisque ce n'est pas homologuer...
nan bien sur mais ça reste un gros cube...
ça fait pas mal d'infraction accumulées tout ça dans le cas où tu croises les force de l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

[b]salut à tous ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à tous ![/b]   [b]salut à tous ![/b] Empty01.06.08 19:08

olivierrone a écrit:
motochu34
pas mieux,
ah si [b]salut à tous ![/b] 13
j'ai un enduro à vendre [b]salut à tous ![/b] 48 [b]salut à tous ![/b] 48 [b]salut à tous ![/b] 48

motochu34

Tu peux acheter j'ai roulé avec olivce week end le piston ne monte jamais en haut lol! lol! lol! [b]salut à tous ![/b] Mdr46 [b]salut à tous ![/b] Langue02 [b]salut à tous ![/b] Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

[b]salut à tous ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à tous ![/b]   [b]salut à tous ![/b] Empty02.06.08 12:08

mostagaga a écrit:
ricard'eau a écrit:
pas besoin de permis pour un cross ?? puisque ce n'est pas homologuer...
nan bien sur mais ça reste un gros cube...
ça fait pas mal d'infraction accumulées tout ça dans le cas où tu croises les force de l'ordre...

ben est ce vraiment une infraction ?! on t'oblige pas à avoir ton permis pour conduire un cross gros cube non?

pour une fois Wink


C'est bien ricard ! t'as mis de l'eau dans ton vin ! c'est fin ca hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[b]salut à tous ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à tous ![/b]   [b]salut à tous ![/b] Empty02.06.08 18:43

Citation :
ben est ce vraiment une infraction ?! on t'oblige pas à avoir ton permis pour conduire un cross gros cube non?
Oui bien sur mais pour rouler sur la voie publique, il te faut un permis que je sache que la moto soit homologué ou pas. Sur terrain privé tu peux faire ce que tu veux même avec une moto homologuée. Toute les infractions peuvent être relevées dans ce cas, mais l'opportunité des poursuites reste au procureur de la république qui seul décidera. Il peut décider de tout retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]salut à tous ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à tous ![/b]   [b]salut à tous ![/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]salut à tous ![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: