MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer

Aller en bas 
+17
~stef~
bip bip
steph34
phildefer
Dams347
CACTUS
golgothe
O'Marin
Pailhasse
scherkann
Board34
cygogne
JPF34
kurtcilke
olivierrone
Padawan
mostagaga
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty
MessageSujet: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty19.04.08 16:18

J'ai découvert un produit magique pour nettoyer nos b(r)elles.
Il s'agit du KH-7. Cependant, il ne se trouve pas en France, on peut le trouver au Perthus ou à la Jonquière dans n'importe quel magasin.
Il s'agit en fait d'un produit d'entretien pour cuisine que toute bonne ménagère doit avoir dans son placard à balais.

Je le pulvérise sur la moto, je frotte avec le plat de la main manière de bien l'étaler, puis je passe le jet d'eau dessus. Et magie: plus rien, toute la crasse, la boue, la graisse s'en va. Même sur le réservoir ou les ouïes de radiateur, que d'habitude ça reste toujours un peu marron terne, avec ça, ça redevient gris neuf. Les plastiques blancs de l'Husky redeviennent blanc. Le moteur idem, tout propre...
Sur un chiffon pour nettoyer les jantes, super
Je le pulvérise sur les jantes alu style nid d'abeille de ma voiture, un coup de jet... pffft, partie la crasse et la poussière des plaquettes et en plus ça brille.

Ca fait un peu réunion Tuperware non? lol! et avec ça alors:

Le gros plus de ce produit: 1€ le litre!!![bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Etonnes2 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Etonnes2 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Etonnes2

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Bodegon_kh7_general


Sur la photo, il s'agit de celui tout à gauche. "KH-7 quitagrasas"
J'ai beau essayer tout les produits qui passe par là, rien n'a encore égalé celui-là, et surtout pas en prix.
Heu, tout ça me fait penser que j'en ai plus, si un de vous va en Espagne, qu'il m'en prenne quelques litres... [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Enaccor2 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty19.04.08 18:17

je te pose le DR demain chez toi [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer 13
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty19.04.08 18:47

Padawan a écrit:
je te pose le DR demain chez toi [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer 13

réponse:

moi a écrit:
Heu, tout ça me fait penser que j'en ai plus, si un de vous va en Espagne, qu'il m'en prenne quelques litres...
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty19.04.08 18:52

OK ben j'attendrais alors qu'on t'en ramène pour t'apporter le DR loool
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty19.04.08 18:54

bien vu mostagaga, une commande groupée serait bienvenue non?
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty19.04.08 21:50

suis preneur aussi [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer 48
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 60
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty20.04.08 10:10

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Forum01
Revenir en haut Aller en bas
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty20.04.08 19:40

mostagaga a écrit:
J'ai découvert un produit magique pour nettoyer nos b(r)elles.
Il s'agit du KH-7. Cependant, il ne se trouve pas en France, on peut le trouver au Perthus ou à la Jonquière dans n'importe quel magasin.
Il s'agit en fait d'un produit d'entretien pour cuisine que toute bonne ménagère doit avoir dans son placard à balais.

Je le pulvérise sur la moto, je frotte avec le plat de la main manière de bien l'étaler, puis je passe le jet d'eau dessus. Et magie: plus rien, toute la crasse, la boue, la graisse s'en va. Même sur le réservoir ou les ouïes de radiateur, que d'habitude ça reste toujours un peu marron terne, avec ça, ça redevient gris neuf. Les plastiques blancs de l'Husky redeviennent blanc. Le moteur idem, tout propre...
Sur un chiffon pour nettoyer les jantes, super
Je le pulvérise sur les jantes alu style nid d'abeille de ma voiture, un coup de jet... pffft, partie la crasse et la poussière des plaquettes et en plus ça brille.

Ca fait un peu réunion Tuperware non? lol! et avec ça alors:

Le gros plus de ce produit: 1€ le litre!!![bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Etonnes2 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Etonnes2 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Etonnes2

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Bodegon_kh7_general


Sur la photo, il s'agit de celui tout à gauche. "KH-7 quitagrasas"
J'ai beau essayer tout les produits qui passe par là, rien n'a encore égalé celui-là, et surtout pas en prix.
Heu, tout ça me fait penser que j'en ai plus, si un de vous va en Espagne, qu'il m'en prenne quelques litres... [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Enaccor2 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Enaccor2


heuuuu je veux pas faire mon chieur mais a la longue je pense pas que les durites joints et autre aprécie ces produits un peut trop agressif.

par contre moi j'ai un produit de fou que je viens de commander pour néttoyer les jets et 100% biodégradagle sinon un truc super prenné une petite boite mettez un peut d'essence 5cl environ maxi un pinceau rajouter du liquide vaisselle j'usquas que sa forme une patte mouiller la moto le moteur et a l'aide du pinceau vous frottez et l'assai agir ca doit mousser il faut un pinceau assais gros et dur si c'est vraiment sale et faite le plusieur fois en rincant moto et pinceau . JE VOUS JURE CA FAIS DES MIRACLES.le moteur retrouve une jeunesse et le carbu redeviens gris loool
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty22.04.08 5:39

mode déconne ON :
euh tu sais l'acide chlorhydrique se trouve a l'état naturel et est donc 100% bio et bio dégradable euh ouais avec beaucoup d'eau commele pastis... par contre pour les joints... aie! loool

Mode déconne OFF.

intéressant ce post . on est sur M6 dans l'émission c'est du propre ?

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer 13 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer 13 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer 13 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty22.04.08 7:02

cygogne a écrit:
heuuuu je veux pas faire mon chieur mais a la longue je pense pas que les durites joints et autre aprécie ces produits un peut trop agressif.

par contre moi j'ai un produit de fou que je viens de commander pour néttoyer les jets et 100% biodégradagle sinon un truc super prenné une petite boite mettez un peut d'essence 5cl environ maxi un pinceau rajouter du liquide vaisselle j'usquas que sa forme une patte mouiller la moto le moteur et a l'aide du pinceau vous frottez et l'assai agir ca doit mousser il faut un pinceau assais gros et dur si c'est vraiment sale et faite le plusieur fois en rincant moto et pinceau . JE VOUS JURE CA FAIS DES MIRACLES.le moteur retrouve une jeunesse et le carbu redeviens gris

L'est pas complètement gaga le mosta encore... avant d'essayer sur ma moto, j'ai pris un peu de tout les matières qu'on pouvait trouver sur la moto, je les ai mis dans les verre rempli de KH-7: alu, un bout de mes ancien plastique, un bout de joint de carter d'embrayage, un crampon de pneu, un bout de magnésium de mon ancien maître-cylindre d'embrayage.
Aucun des différents échantillons après avoir passé 2 jours dans le produit n'a été dégradé...

L'avantage du KH-7 par rapport à ton mélange essence-produit vaisselle, c'est qu'il est mon cher. 1l d'essence = 1,38€ + produit vaisselle. 1€ le lite de KH-7.
Il est de plus déconseillé d'utiliser de l'essence, ça bouffe le caoutchouc...
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty22.04.08 11:49

j'ai un pote qui va en espagne la semaine prochaine, je lui ai dit de m'en prendre quelques litres...héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty22.04.08 17:12

scherkann a écrit:
j'ai un pote qui va en espagne la semaine prochaine, je lui ai dit de m'en prendre quelques litres...héhéhéhéhé

prend m'en aussi si tu peux

merci [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer 32
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty22.04.08 17:31

ben je peux pas trop lui en demander..je lui ai demandé 10 litres mais je sais pas si il les prendras ou si il va reduire..je vous tiens au jus de toutes facons..
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty22.04.08 18:54

ben ca dépend, c'"est sur, mais c'est 10l de quoi que tu lui as demandé loool
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty22.04.08 21:39

scherkann a écrit:
ben je peux pas trop lui en demander..je lui ai demandé 10 litres mais je sais pas si il les prendras ou si il va reduire..je vous tiens au jus de toutes facons..

pour quoi faire elle sort jamais ta meule .... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty01.05.08 13:09

P'tain les boules ! ! !

Je viens de voir ton post Mostagaga, alors que je suis parti une semaine en Espagne ..... précisément le jour où tu as posté.
Et au retour, je me suis arrêté à la Jonquera ! ! ! ! !

Je connaissais pas ce produit. J'aurais su j'avais la place d'en rapporter 20 litres !

Vraiment désolé. Mais je garde l'idée d'un produit "miracle" tant espéré (c'est le bordel d'avoir une moto propre, même au Karcher, j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty01.05.08 15:02

O'Marin a écrit:
c'est le bordel d'avoir une moto propre, même au Karcher, j'y arrive pas.

une méthode excellente, mais un peu couteuse...

en acheter une neuve lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty02.05.08 9:57

Ma femme me dit qu'il y a des produits KH-7 chez Leclerc ... mais je ne sais pas si c'est le "bon modèle de produits" ...

Quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty02.05.08 10:31

olivierrone a écrit:
O'Marin a écrit:
c'est le bordel d'avoir une moto propre, même au Karcher, j'y arrive pas.

une méthode excellente, mais un peu couteuse...

en acheter une neuve lol!

un coup de haute pression plus une brosse et du savon (teepol par ex ) suivi de wd40 copieusement garnis et la moto est neuve et protégée:c12:
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty02.05.08 12:03

essence + briquet
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty02.05.08 12:48

kurtcilke a écrit:
olivierrone a écrit:
O'Marin a écrit:
c'est le bordel d'avoir une moto propre, même au Karcher, j'y arrive pas.

une méthode excellente, mais un peu couteuse...

en acheter une neuve lol!

un coup de haute pression plus une brosse et du savon (teepol par ex ) suivi de wd40 copieusement garnis et la moto est neuve et protégée:c12:
J'ai déjà testé: pas aussi efficace.

Chez leclerc, peut-être, j'en sais rien, j'y vais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty02.05.08 12:58

mostagaga a écrit:
J'ai déjà testé: pas aussi efficace.


dans ce cas je rejoints board
Board34 a écrit:
essence + briquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty02.05.08 13:51

mais ca ce lave un enduro ?
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty23.05.08 14:45

http://www.khlloreda.es/idioma/fr/productos/kh7_precauciones.html

sur l'alu a rincer immediatement. Ne pas en mettre sur les casques. Sa attaque le moteur ou quoi ? [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer 188
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty23.05.08 17:13

ca doit pas être le pied pour mére nature non plus....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche "bon plan" pour probleme de dos
» bon plan
» Bon plan pour systeme de purge d'air de fourche
» [BON PLAN] Bottes moto touring idéales pour l'été
» cherche remorque occasion ou bon plan pour achat neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: