MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un enduriste de plus

Aller en bas 
+16
Pailhasse
Phil34
cyr
Lan
~stef~
Just for fun
CACTUS
husky34
kurtcilke
olivierrone
Padawan
jéjécalé
GDproduction
Board34
herblon34
thierry69
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

un enduriste de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enduriste de plus   un enduriste de plus - Page 2 Empty17.03.08 19:31

un enduriste de plus - Page 2 Coucou33 vous étes vraiment un enduriste de plus - Page 2 Forum47 grosse, bleue, rouge, putain les mecs faud arreter la moto et faire du cinéma un enduriste de plus - Page 2 48
et même que la mienne elle jette des pierres un enduriste de plus - Page 2 13 un enduriste de plus - Page 2 13 . motochu34
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

un enduriste de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enduriste de plus   un enduriste de plus - Page 2 Empty17.03.08 20:44

Dis moi thierry, y'a comme une molette bleu vers ton guidon..c'est quoi cette pièce?? un amortisseur de direction???
tiens c'est vrai ca, le ressort d'amorto est bleu, c'est pas celui d'origine..t'as quoi comme pièce dessus ????? t'as fait une prépa ??
Revenir en haut Aller en bas
thierry69
Bavard
thierry69


Messages postés : 31
Age : 60
t'es d'où ? : monts du lyonnais
Moto : vélo bleu
Loisirs : enduro découverte

un enduriste de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enduriste de plus   un enduriste de plus - Page 2 Empty17.03.08 21:22

l'ancien proprio l'avait montée en super mot ..amoto EMC avec commande hydraulique au guidon de la dureté ..
traitement des fourreaux de fourche ..ligne complète d'échappement qui passe de chaque coté du moteur dont un sous le carbu

petit à petit j'essaye de la remettre d'origine
il me manque encore l'embout d'échappement homologué (en ce moment version US ) ..l'amorto et le mécanisme du starter

dur dur le démarrage à froid

scratch petit renseignement tu as quoi comme gicleurs principale et ralenti???
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

un enduriste de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enduriste de plus   un enduriste de plus - Page 2 Empty17.03.08 21:38

gicleur??? c'est quoi ca??? haaa on t'a pas dit..chui une bite en mécanique....la plus grosse du forum aussi Huhuhuuhuhuuuhu !!!
ben je dois avoir ceux d'origine je pense, j'y ai jamais touché...
moi j'ai un amorto ohlins une ligne artisanale qui va pas mal..comme toi avec un collecteur de chaque coté du cylindre j'ai les deux jeux de roues, je vais la remonter en SM bientot...
comme ca quoi...avec le reservoir monnier et les ouies de 450 CRF 2004, un ptit GB arrière en carbone et un disque oversize de 320 braking
un enduriste de plus - Page 2 PICT0101a

si tu cherche des pièces, vas voir la http://forum.17pouces.net/
y'a plein de mecs qui les montent en SM donc ils ont les pièces d'origine en rab...a voir....
y'a deja un amorto d'origine a vendre...
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=56332
Revenir en haut Aller en bas
thierry69
Bavard
thierry69


Messages postés : 31
Age : 60
t'es d'où ? : monts du lyonnais
Moto : vélo bleu
Loisirs : enduro découverte

un enduriste de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enduriste de plus   un enduriste de plus - Page 2 Empty18.03.08 19:47

merci pour l'info , elle est magnifique en super mot un enduriste de plus - Page 2 Enaccor2


Phil34 a écrit:
thierry69 a écrit:


la dernière fois tu devais monter mais t'as pas pu venir ......

grosses glandes ce jour là ma virée en Ardèche s'est terminée à la sortie du péage d'autoroute à Nîmes.....

la der c'est celle là :
http://lenduro.forumactif.com/les-comptes-rendus-des-sorties-et-rencontres-du-forum-f8/cr-chambonas-chez-dadtest-t8923.htm

une sacrée sortie , je vais la tester le 19 et 20 avril en espérant que l'XR passe de partout (enfin surtout le pilote Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

un enduriste de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enduriste de plus   un enduriste de plus - Page 2 Empty19.03.08 6:55

oki oki , oui j'ai vu en avril les sorties chez Dad

tu vas te régaler, la région ( j'ai vécu en Ardèche qq temps....) est superbe et David est génial

il sait gérer un groupe avec des niveaux de pilotage différents , le sien est ++++

et puis par rapport à celle du 8 et 9 février :

vous aurez moins froid....et puis les montées en dalles verglacées... un enduriste de plus - Page 2 99

pour moi, les sorties en week end sur 2 jours c'est cuit jusqu'à mi octobre au moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un enduriste de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enduriste de plus   un enduriste de plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un enduriste de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et un enduriste de plus !!!
» Enduriste à Teyran
» Enduriste Ardèche du Sud
» Oyé brave enduriste !
» Un Pti enduriste de perpignan :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: