MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ENDURO UFOLEP National

Aller en bas 
+8
kurtcilke
dug-dug
alesk
LOS
Wulfaz
Thayson
phildefer
herblon34
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

ENDURO UFOLEP National Empty
MessageSujet: ENDURO UFOLEP National   ENDURO UFOLEP National Empty21.01.08 17:42

Tout est dans le titre ,pour plus d'info http://www.motoclubprimeur.org/enduro2008.htm

A+
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

ENDURO UFOLEP National Empty
MessageSujet: Re: ENDURO UFOLEP National   ENDURO UFOLEP National Empty21.01.08 19:23

merci pour l'info . ça me plait bien comme enduro, c'est pas trés loint. qui pense le faire?est ce qu'avec une licence ffm c'est possible??
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

ENDURO UFOLEP National Empty
MessageSujet: Re: ENDURO UFOLEP National   ENDURO UFOLEP National Empty22.01.08 21:15

Le premier enduro National UFOLEP organisé par le MCP et le comité
Départemental UFOLEP du Gard sports mécaniques, aura donc lieu les 1er, 2 et 3 Mai
2008, sur le secteur de LUSSAN (Gard -30).

Les points clefs :

- Deux jours de course - 2 et 3 Mai 2008 - Pont de l'ascension
- Trois boucles différentes, en trèfle, d'une moyenne de 55 km chacune
- Deux spéciales différentes, à parcourir à chaque boucle. Soit 6 spéciales par jour - 12 sur les deux jours
- Parc fermé
- Transpondeurs (plus de soucis de carton de pointage)
- Catégorie : E1, E2, E3, Vétérans et super vétérans.
- Inscription 80 € pour les deux jours de course.
- Capacité : 300 pilotes
- De nombreux lots seront offerts pour les podiums de chaque catégorie.

Les controles administratif et technique auront lieu le jeudi 1er Mai jusqu'à 21h00

Les boucles en trèfle, permettront de ne pas avoir besoin de point de ravitaillement en cours de liaison.

Les ravitaillos auront donc lieu au parc technique, situé aux départs et arrivées des trois boucles.

ImageImageImage

Les incriptions sont ouvertes !!!

http://www.motoclubprimeur.org/enduro2008.htm

:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

ENDURO UFOLEP National Empty
MessageSujet: Re: ENDURO UFOLEP National   ENDURO UFOLEP National Empty22.01.08 21:23

je suis chaud pour cette coursse ENDURO UFOLEP National 13 j allez dire a domicile mes je demenage a istre en mars ENDURO UFOLEP National Grosseco je m entraine encore et c est ok pour mois ENDURO UFOLEP National Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

ENDURO UFOLEP National Empty
MessageSujet: Re: ENDURO UFOLEP National   ENDURO UFOLEP National Empty28.01.08 20:46

alors les gas des volontaire pour cette coursse?????????
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

ENDURO UFOLEP National Empty
MessageSujet: Re: ENDURO UFOLEP National   ENDURO UFOLEP National Empty28.01.08 21:46

J'ai le bulletin d'engagement sur mon bureau ENDURO UFOLEP National 595 , j'attend juste ma licence pour l'envoyer
On sera 2 avec patou
Revenir en haut Aller en bas
Wulfaz
habite ICI
Wulfaz


Messages postés : 413
Age : 45
t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup
Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert !
Loisirs : Enduro / Squash ...

ENDURO UFOLEP National Empty
MessageSujet: Re: ENDURO UFOLEP National   ENDURO UFOLEP National Empty28.01.08 21:53

Alesk ? ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
LOS
Langue pendue
LOS


Messages postés : 77
Age : 50
t'es d'où ? : montpellier
Moto : KTM EXC-F
Loisirs : moto

ENDURO UFOLEP National Empty
MessageSujet: Re: ENDURO UFOLEP National   ENDURO UFOLEP National Empty29.01.08 20:30

OUAIS present.je vais pas en faire 50 des ufolep,mais celui la est plustot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
alesk
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
alesk


Messages postés : 2060
t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be

ENDURO UFOLEP National Empty
MessageSujet: Re: ENDURO UFOLEP National   ENDURO UFOLEP National Empty04.02.08 14:04

wulfaz a écrit:
Alesk ? ca te dit ?

yesaille
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

ENDURO UFOLEP National Empty
MessageSujet: Re: ENDURO UFOLEP National   ENDURO UFOLEP National Empty04.02.08 20:48

moi aussi, j'en suis! mais veux pas y aller tout seul!
thyson, kurt?? ENDURO UFOLEP National Coucou04 ENDURO UFOLEP National Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

ENDURO UFOLEP National Empty
MessageSujet: Re: ENDURO UFOLEP National   ENDURO UFOLEP National Empty04.02.08 21:33

on peut pas louper ça, en plus c'est bara qui organise ce serais "pêché" de le manquer ENDURO UFOLEP National 13
comment on fait pour les licences on repart au mcp ?
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

ENDURO UFOLEP National Empty
MessageSujet: Re: ENDURO UFOLEP National   ENDURO UFOLEP National Empty04.02.08 21:59

avec la licence ffm 2007, je n'ai pas besoin de passer le casm pour prendre une licence journée ufolep???
si je peut je vien avec vous pour mettre le feu a mon collégue LOS ENDURO UFOLEP National 13 aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

ENDURO UFOLEP National Empty
MessageSujet: Re: ENDURO UFOLEP National   ENDURO UFOLEP National Empty05.02.08 5:54

y'a pas de licence a la journée il me semble phil, c'est 48 euros a l'année si je me souviens bien.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

ENDURO UFOLEP National Empty
MessageSujet: Re: ENDURO UFOLEP National   ENDURO UFOLEP National Empty05.02.08 6:44

ok, merci. je passe a new bike montpellier pour voir LOS pour plus de renseignement. encore merci et j'espere rouler avec vous sur des enduros.
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

ENDURO UFOLEP National Empty
MessageSujet: Re: ENDURO UFOLEP National   ENDURO UFOLEP National Empty11.04.08 15:20

Bon alors kiki vient ? ENDURO UFOLEP National 320955
Revenir en haut Aller en bas
ROMAIN
Bavard
ROMAIN


Messages postés : 69
Age : 39
t'es d'où ? : ST GELY
Loisirs : MOTO,VELO,RALLY,RUGBY

ENDURO UFOLEP National Empty
MessageSujet: Re: ENDURO UFOLEP National   ENDURO UFOLEP National Empty11.04.08 16:56

j'y serais avec pastrana
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

ENDURO UFOLEP National Empty
MessageSujet: Re: ENDURO UFOLEP National   ENDURO UFOLEP National Empty06.05.08 21:37

voici photos et classement , pour les participant vous aurrez pus faire un cr ENDURO UFOLEP National 15 ,le paillhasse alesien a fini 32 eme et vous les gas ENDURO UFOLEP National Euh et le 3eme c est aussi un alesien que je connez bien ! http://www.motoclubprimeur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURO UFOLEP National Empty
MessageSujet: Re: ENDURO UFOLEP National   ENDURO UFOLEP National Empty07.05.08 3:24

c'est vrai ca , pas de cr les gars ? aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
narco
habite ICI
narco


Messages postés : 330
Age : 48
t'es d'où ? : beaucaire (30)
Moto : sherco 2.5i, sv 1000
Loisirs : enduro, plongée

ENDURO UFOLEP National Empty
MessageSujet: Re: ENDURO UFOLEP National   ENDURO UFOLEP National Empty07.05.08 9:49

j'arrive, je suis en retard, mais il faut aussi le temps de se remettre loool .

Pour benny et mi même, nous faisions là notre premier enduro, qui sera loin d'être le dernier ENDURO UFOLEP National 32 .

On passe les controles le jeudi après midi. Benny a manqué de peu se voir refuser l'entrée au parc fermé, à cause du guide chaine, mais après quelques palabres, et l'aide d'un gars du moto club la moto est rentrée.

Il y avait 2 spéciales à faire à chaque boucle. la sp1 était tracée entre deux flans de « collines », donc tout les virages étaient en dévers, mais sans passages durs, les virages suffisaient.
La sp2 était plus roulante, et plus caillouteuse aussi, plus plate avec 2 petites marches en descentes.

Les liaisons étaient bien sympas, la boucle 1 comporté un jolie pierrier en sous bois, donc bien humide le 1er jour, où il y a eu pas mal de bouchons, et beaucoup de sueur. D'ailleurs quelques concurrents ne repartiront pas après cette boucle.
La boucle 2 était plus roulante, avec quelques singles bien sympas, mais toujours avec pleins de cailloux.

On a du faire environ 280 km dans le week end et 8 spéciales.
Il y avait une très bonne ambiance tout le long de la course, que ce soit au parc coureur, dans les bouchons ou à l'attente au départ de la spéciale, tout le monde discutait bien et était détendu.
ENDURO UFOLEP National 595
Revenir en haut Aller en bas
ROMAIN
Bavard
ROMAIN


Messages postés : 69
Age : 39
t'es d'où ? : ST GELY
Loisirs : MOTO,VELO,RALLY,RUGBY

ENDURO UFOLEP National Empty
MessageSujet: Re: ENDURO UFOLEP National   ENDURO UFOLEP National Empty07.05.08 12:20

super week end la course n'etait pas tres dur techniquement mais tres cassante car beaucoup de pierres les speciales etait super mais je tombe dans la 9 em speciales et perd 20 secondes donc je retrograde de la 26em a la 36 em places au generale mais bon je suis super content du week end super ambiance,super tracé et encore merci a l'organisation !!!! dommage qu'il y est que des lopettes sur le forum vous auriez pu venir!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURO UFOLEP National Empty
MessageSujet: Re: ENDURO UFOLEP National   ENDURO UFOLEP National Empty07.05.08 14:46

thomas30 a écrit:

Pour benny et mi même, nous faisions là notre premier enduro, qui sera loin d'être le dernier

content de voir que vous vous etes regaler , le prochain j'en suis je rale trop la !!!!! PHP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURO UFOLEP National Empty
MessageSujet: Re: ENDURO UFOLEP National   ENDURO UFOLEP National Empty07.05.08 15:01

ROMAIN a écrit:
36 em places au generale


'tain tu fini pile poil 4 places derriere le pailhasse alèsien , ta du envoyer du gros mon salaud !!! ENDURO UFOLEP National Hein03





ROMAIN a écrit:
dommage qu'il y est que des lopettes sur le forum vous auriez pu venir!!!!!!!!!!!!

ta raison , ont a fait les grosses taffioles sur ce coup la , hein thayson ?



comment ca c'est moi qui est pas voulu y aller ? loool
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

ENDURO UFOLEP National Empty
MessageSujet: Re: ENDURO UFOLEP National   ENDURO UFOLEP National Empty07.05.08 18:46

pour ma part j ai pas le niveau ENDURO UFOLEP National 13 ,et de plus diegot a pas voulu la faire ENDURO UFOLEP National Boxer
Revenir en haut Aller en bas
narco
habite ICI
narco


Messages postés : 330
Age : 48
t'es d'où ? : beaucaire (30)
Moto : sherco 2.5i, sv 1000
Loisirs : enduro, plongée

ENDURO UFOLEP National Empty
MessageSujet: Re: ENDURO UFOLEP National   ENDURO UFOLEP National Empty09.05.08 9:02

diego a écrit:
thomas30 a écrit:

Pour benny et mi même, nous faisions là notre premier enduro, qui sera loin d'être le dernier

content de voir que vous vous etes regaler , le prochain j'en suis je rale trop la !!!!! PHP

avec plaisir diego, alors note bien sur le calendrier, c'est le 13 juillet à chaudeyrac ENDURO UFOLEP National 32 ENDURO UFOLEP National 32
Revenir en haut Aller en bas
narco
habite ICI
narco


Messages postés : 330
Age : 48
t'es d'où ? : beaucaire (30)
Moto : sherco 2.5i, sv 1000
Loisirs : enduro, plongée

ENDURO UFOLEP National Empty
MessageSujet: Re: ENDURO UFOLEP National   ENDURO UFOLEP National Empty09.05.08 9:05

Thayson a écrit:
pour ma part j ai pas le niveau ENDURO UFOLEP National 13 ,et de plus diegot a pas voulu la faire ENDURO UFOLEP National Boxer

ENDURO UFOLEP National 13 si tu doutes pour ton niveau, tu peux toujours partir derrière moi, puis quand tu m'auras doublé dans toutes les spéciales tu douteras moins, mais moi beaucoup plus loool

j'ai fait l'inverse avec benny, le 1er jour je partais devant et à chaque fois il me doublait ENDURO UFOLEP National Pafmur , donc le 2ème jour il est parti devant et moralement çà allait mieux, j'allais toujours aussi lentement, mais je m'en rendait pas compte ENDURO UFOLEP National 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDURO UFOLEP National Empty
MessageSujet: Re: ENDURO UFOLEP National   ENDURO UFOLEP National Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENDURO UFOLEP National
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enduro Ufolep Ste Genevieve
» 06/04/08 : enduro UFOLEP CORNUS
» enduro ufolep de chaudeyrac
» enduro ufolep cornus
» le 19 octobre: enduro ufolep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: