mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Quiconnait le bon coin pour faire des joints spy de fourche? 28.05.12 6:06 | |
| Oui mais les garder entière, pas besoin de nettoyer dessous, la poussière ne passe pas | |
|
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: Quiconnait le bon coin pour faire des joints spy de fourche? 28.05.12 6:15 | |
| - mostagaga a écrit:
- Oui mais les garder entière, pas besoin de nettoyer dessous, la poussière ne passe pas
La 1ère fois j'en avais mis des entières mais le bas devenait "accordéon " à cause des grosses compressions de la fourche, du coup ça ne plaquait plus correctement au tube ... puis il ya toujours de la m.erde qui rentre, faut nettoyer régulièrement dessous les chaussettes. Ne pas oublier de remplir de graisse entre le spy et le cache poussière, c'est ça aussi qui préserve en grande partie les joints. | |
|
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: Quiconnait le bon coin pour faire des joints spy de fourche? 28.05.12 14:58 | |
| Quand je roule dans la boue moi,
je prends une lamelle souple pour les jeux a la bougie, je léve le genre de petit ressort qui serre le joint spi, et je la passe doucement, en y balançais du WD40! ça préserve les joints spi, il faut le faire réguliérement | |
|
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Quiconnait le bon coin pour faire des joints spy de fourche? 28.05.12 17:59 | |
| - Micka 34 a écrit:
- mostagaga a écrit:
- Oui mais les garder entière, pas besoin de nettoyer dessous, la poussière ne passe pas
La 1ère fois j'en avais mis des entières mais le bas devenait "accordéon " à cause des grosses compressions de la fourche, du coup ça ne plaquait plus correctement au tube ... puis il ya toujours de la m.erde qui rentre, faut nettoyer régulièrement dessous les chaussettes.
Ne pas oublier de remplir de graisse entre le spy et le cache poussière, c'est ça aussi qui préserve en grande partie les joints.
En effet ça m'était arrivé avec les chaussettes de la marque bihr ensuite j'ai acheté des generic qui serrent très bien le tube et la pas d'accordéon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiconnait le bon coin pour faire des joints spy de fourche? | |
| |
|