MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Quiconnait le bon coin pour faire des joints spy de fourche?

+15
lologas30
Husa
~stef~
Flo34
petaga
Board34
kurtcilke
julienas774
phildefer
mostagaga
scherkann
Wulfaz
Pailhasse
Padawan
ricard1932
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga

Messages postés : 2734
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Quiconnait le bon coin pour faire des joints spy de fourche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiconnait le bon coin pour faire des joints spy de fourche?   Quiconnait le bon coin pour faire des joints spy de fourche? - Page 2 Empty28.05.12 6:06

Oui mais les garder entière, pas besoin de nettoyer dessous, la poussière ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34

Messages postés : 1624
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

MessageSujet: Re: Quiconnait le bon coin pour faire des joints spy de fourche?   Quiconnait le bon coin pour faire des joints spy de fourche? - Page 2 Empty28.05.12 6:15

mostagaga a écrit:
Oui mais les garder entière, pas besoin de nettoyer dessous, la poussière ne passe pas

La 1ère fois j'en avais mis des entières mais le bas devenait "accordéon " à cause des grosses compressions de la fourche, du coup ça ne plaquait plus correctement au tube ... puis il ya toujours de la m.erde qui rentre, faut nettoyer régulièrement dessous les chaussettes.

Ne pas oublier de remplir de graisse entre le spy et le cache poussière, c'est ça aussi qui préserve en grande partie les joints.

olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva

Messages postés : 952
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

MessageSujet: Re: Quiconnait le bon coin pour faire des joints spy de fourche?   Quiconnait le bon coin pour faire des joints spy de fourche? - Page 2 Empty28.05.12 14:58

Quand je roule dans la boue moi,

je prends une lamelle souple pour les jeux a la bougie, je léve le genre de petit ressort qui serre le joint spi, et je la passe doucement, en y balançais du WD40! ça préserve les joints spi, il faut le faire réguliérement
mostagaga
mostagaga

Messages postés : 2734
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

MessageSujet: Re: Quiconnait le bon coin pour faire des joints spy de fourche?   Quiconnait le bon coin pour faire des joints spy de fourche? - Page 2 Empty28.05.12 17:59

Micka 34 a écrit:
mostagaga a écrit:

La 1ère fois j'en avais mis des entières mais le bas devenait "accordéon " à cause des grosses compressions de la fourche, du coup ça ne plaquait plus correctement au tube ... puis il ya toujours de la m.erde qui rentre, faut nettoyer régulièrement dessous les chaussettes.

Ne pas oublier de remplir de graisse entre le spy et le cache poussière, c'est ça aussi qui préserve en grande partie les joints.

En effet ça m'était arrivé avec les chaussettes de la marque bihr ensuite j'ai acheté des generic qui serrent très bien le tube et la pas d'accordéon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quiconnait le bon coin pour faire des joints spy de fourche?   Quiconnait le bon coin pour faire des joints spy de fourche? - Page 2 Empty

Quiconnait le bon coin pour faire des joints spy de fourche?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2