MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CR Frontignan

Aller en bas 
+23
titor
fredyam
le rôti
Wulfaz
jéjécalé
scherkann
cyr
ricard1932
Thayson
Pailhasse
Miss pad
Phil34
Just for fun
CACTUS
Husa
O'Marin
husky34
malmax
phildefer
DosEquis
olhy34
olivierrone
Padawan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CR Frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Frontignan   CR Frontignan - Page 2 Empty13.01.08 17:54

Padawan a écrit:

Matthieu (fils de marin) -> CR Frontignan - Page 2 Enaccor2 CR Frontignan - Page 2 Enaccor2 CR Frontignan - Page 2 Enaccor2 avec tous ces tarés sur la piste, fallait vraiment avoir du courage pour rester Mr. Green

c'est clair qu'il a etait courageux , de plus il a super bien rouler CR Frontignan - Page 2 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Frontignan   CR Frontignan - Page 2 Empty13.01.08 18:02

phildefer a écrit:

on ce refait ça au printemps.

CR Frontignan - Page 2 Enaccord CR Frontignan - Page 2 Enaccord CR Frontignan - Page 2 Enaccord CR Frontignan - Page 2 Enaccord CR Frontignan - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
ricard1932
Bavard
ricard1932


Messages postés : 40
Age : 48
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF
Loisirs : Moto,Moto et Moto

CR Frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Frontignan   CR Frontignan - Page 2 Empty13.01.08 18:34

Bonjour
Bref que dire de mieux que je remercie toutes les personnes qui se sont occupees de cette journee?
Un grand bravo a fil2fer, jejecale,pad, miss pad, le moto club (vu l'etat dans lequel on a laisse la piste), le cuistot et surtout merci a tous ceux qui sont venus.
ça fait plaisir de voir des gens qui ont la meme passion que moi et qui ne se prennent pas la tete CR Frontignan - Page 2 13

miss pad a écrit:
Je partage aussi l'avis de marin, phildefer tu as toujours le sourire et c'est un vrai plaisir. Surtout ne change pas!
pour garder votre opinion, je vous deconseille alors d'aller le voir sur les endurances (quand la moto ne demarre pas ou quand il prends une buche),la vous ne le reconnaitrais pas CR Frontignan - Page 2 13 CR Frontignan - Page 2 13
Pas vrai FIL2FERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR??????? cat
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

CR Frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Frontignan   CR Frontignan - Page 2 Empty13.01.08 18:42

phildefer a écrit:

les frangins vous avez vu dans quel état vous avez mis le roti. cuit et recuit CR Frontignan - Page 2 13 CR Frontignan - Page 2 13 CR Frontignan - Page 2 13 . mon pauvre francis sont barjos tout ces jeunes.CR Frontignan - Page 2 Appero CR Frontignan - Page 2 Appero . scherkann t'a dormis avec la panoplie de pilote que t'a porter le papa noel??? me dis pas que tu as dormi dans le garage avec les motos?? CR Frontignan - Page 2 13 CR Frontignan - Page 2 Langue02 .

a tous merci et on ce refait ça au printemps.

je crois qu on a bien fait de partir meme si je me suis fait pourrir en rentrant faller 1/2 heure d apero de plus pour que je dorme devant la porte de la gendarmerie .... CR Frontignan - Page 2 13 CR Frontignan - Page 2 13 en fait ce qui nous a sauve c est le mauvais pastis a l ether .... CR Frontignan - Page 2 32 CR Frontignan - Page 2 32 CR Frontignan - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

CR Frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Frontignan   CR Frontignan - Page 2 Empty13.01.08 19:16

Que du bonheur!!!
Des bonnes journées comme ça, qui vous collent la banane pour un bail, on en redemande! J'étais parti dans l'état d'esprit "ouais pourquoi pas, ça peut être marrant et en plus y a un apero" qui s'est transformé dés le premier tour en "put* que c'est bon!!!".
Je me suis régalé et à voir le sourire de gamin sur la tête de tous le monde sur le bord de la piste, je suis sûr de ne pas avoir été le seul!
Je me joins à tous pour remercier une fois encore Phildefer, Pad et Miss Bob pour avoir organisé cette journée, le cuistot taille XXXL pour sa paella du même acabit (et son pastis de contrebande) ainsi que les dirigeants du MC de Frontignan pour leur accueil et leur piste géniale.
Je tiens aussi à remercier Paihasse alias "un petit dernier pour la route" pour m'avoir amené et ramené malgré la menace de sanctions policières! Je suis content que tu n'aies pas eu à dormir dehors sinon tu pouvais toujours revenir à la maison où on aurait pu finir ce qu'on avait commencé! :D
Au fait, t'avais raison dans mes rêves cette nuit j'ai passé toutes les tables et j'ai même réalisé le holeshot!!!
Bon, on remet ça quand?! loool
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

CR Frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Frontignan   CR Frontignan - Page 2 Empty13.01.08 19:57

MONSTRUEUX !!!!!!!!!!! voila le terme qui convient.....

enorme c'est pour les lopette2

haaa j'oubliais pour tous les cono qui trainent ici....
vouiiii scherky il a pas roulé, il est tout propre etc etc..hein!!! suivez monregard..
n'empeche que si, une fois de plus, le Scherky n'avait pas fait preuve d'abnegation.ben vous auriez pas de photos...parce que c'est bien de tenir le guidon et de pourrir les aut' mais quand vous serez vieux et que vous racontrerez vos histoires du motochu34 a vos petits zenfants..ben vous vous direz, si y'avait pas eu Scherky on m'aurait pas cru...

alors les photo que Husa a posté, c'est MOI qui les ai pris, au risque de ma petite vie, j'ai sauté de virage en virage pour prendre ces photos...
haaa et pi y'a celles la aussi...
CR Frontignan - Page 2 PICT0097A
CR Frontignan - Page 2 PICT0106A
CR Frontignan - Page 2 PICT0107A
CR Frontignan - Page 2 PICT0108A
CR Frontignan - Page 2 PICT0109A
CR Frontignan - Page 2 PICT0111A
CR Frontignan - Page 2 PICT0112A
CR Frontignan - Page 2 PICT0114A

bon a coté de ca, j'essaye de mettre deux vidéo sur Youtube..pour faire plaisir a Thayson qui a la fleme de télécharger celles que je mettais avant en lien.....
je vous en dit pas plus pour l'instant, sinon que comme d'hab , le contact entre le camescope et le fil a commencé a déconné vers la fin donc y'a une vidéo qui n'est pas exploitable, celle su depart en ligne..bouhhhhhh

Mais comme tout le monde, je reviens dès qu'on peut..me serait ce que pour la paella, les 3 assiettes de midi, elles étaient bien bonnes..éhhéhéhéhé

Merci a tous pour cette PPPPP'TTTIIIINNN de bonne ambiance...j'adoooooore
Merci Phil pour tout, le projet, l'organisation, ma WR qui tourne..va vraiment falloir que je m'y fasse, ca a pas de couple un 2 temps....vous comprendrez plus tard...huhuhuhuhuhuhuh
ca m'a fait plaisir de trouver 2 téméraires qui ont OSER monter sur la XR et revenir avec un sourire jusqu'aux oreilles..EUX me comprennent maintenant quand je disais que j'en chié dans nos virées TT....

bientot les vidéos si ca passe....

Et encore merci a tous de me supporter.....
un Grand CR Frontignan - Page 2 Enaccor2 CR Frontignan - Page 2 Enaccor2 CR Frontignan - Page 2 Enaccor2 a Diego pour la cam embarquée ....c'est la premiere fois que je me vois....maintenant j'ai une preuve que je roule.... CR Frontignan - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

CR Frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Frontignan   CR Frontignan - Page 2 Empty13.01.08 19:58

bon puisque personne a de photos j en ai 3 mais elles representent juste que l apero
la premiere le cuisto qui pour la petite histoire a perdu ses dents dans un sandwich au magret de canard , ben quoi normal non ..... CR Frontignan - Page 2 13
Image Hosted by ImageShack.us


puis apres la sequence apero au pastaga avec les freres toujoursafond , et leurs pots qui roulent fort mais on les a pas vu a l apero ....

Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us


sur la gauche le seul capable de rentrer un superman sur la table devant le parking .... respect heureusement pas de mal ...

bon pour la qualite c est le telephonne alors ... CR Frontignan - Page 2 13 CR Frontignan - Page 2 13 CR Frontignan - Page 2 13


a noter que y avait que sherkannn qui est reste habille jusqu a la fin et meme pas salle mais comment il fait ...? CR Frontignan - Page 2 32 CR Frontignan - Page 2 32 CR Frontignan - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

CR Frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Frontignan   CR Frontignan - Page 2 Empty13.01.08 20:04




YESSSSSSSSSSSSSSS ca marche, je balance la deuxieme bientot...
CR Frontignan - Page 2 48


Dernière édition par le 13.01.08 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

CR Frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Frontignan   CR Frontignan - Page 2 Empty13.01.08 20:05

Pailhasse a écrit:



a noter que y avait que sherkannn qui est reste habille jusqu a la fin et meme pas salle mais comment il fait ...? CR Frontignan - Page 2 32 CR Frontignan - Page 2 32 CR Frontignan - Page 2 32


CR Frontignan - Page 2 13 CR Frontignan - Page 2 13 CR Frontignan - Page 2 13 CR Frontignan - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

CR Frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Frontignan   CR Frontignan - Page 2 Empty13.01.08 20:09

Thyson qui se retournes sans cesse pour voir si çà tourne CR Frontignan - Page 2 13 CR Frontignan - Page 2 13
La prochaine fois passez la moi un peu la caméra CR Frontignan - Page 2 13 CR Frontignan - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

CR Frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Frontignan   CR Frontignan - Page 2 Empty13.01.08 20:31

héééé Husa, va prendre ta douche....!!!!! CR Frontignan - Page 2 13 CR Frontignan - Page 2 13 CR Frontignan - Page 2 13
t'as encore de la boue dans les yeux !!!! loool
c'est Marin qui joue a papa poule......
d'ou le nom.a la poursuite du mousse..le mousse le marin....!!!
c'est plus clair pour toi ????? CR Frontignan - Page 2 48

Au fait, MAIRNNNNN, je te mets le lein pour avoir la vidéo en bonne définition...je pense que tu vas la gardr précieusement...DOmage pour les contre jours, il aurait fallu faire ca le matin....autant pour moi....
http://scherkann.free.fr/ENDURO/SORTIE%20FRONTIGNAN/le%20mousse.wmv
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

CR Frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Frontignan   CR Frontignan - Page 2 Empty13.01.08 21:06

bon voila ou je voulais en venir..le montage vidéo c'est super simple...
On garde le meme rythm, la meme musique, les memes comentaires, on change juste un mot dans le générique et hop on a une nouvele vidéo....;

haa voui, on change aussi l pilote..mais ca se voit a peine..huhuuhuhuhuh



Encore merci Diego, d'avoir pris tous ces risques, j'avais pas senti que c'était pasé aussi près a plusieures reprises.. CR Frontignan - Page 2 13 ptdr


h&&&& HUSA !!! t'as bien laver tes ptits yeux.parce que t'es encore capable de dire que je l'ai deja mise en ligne cette vidéo.. raklure
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

CR Frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Frontignan   CR Frontignan - Page 2 Empty13.01.08 21:31

Allez, juste avant de partir prendre mon train, qq photos (plusieurs de mon gamin, désolé ...) :

CR Frontignan - Page 2 Img_0010

CR Frontignan - Page 2 Img_0011

CR Frontignan - Page 2 Img_0012

CR Frontignan - Page 2 Img_0110

CR Frontignan - Page 2 Img_0111

CR Frontignan - Page 2 Img_0112

CR Frontignan - Page 2 Img_0113

CR Frontignan - Page 2 Img_0114
Revenir en haut Aller en bas
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

CR Frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Frontignan   CR Frontignan - Page 2 Empty13.01.08 21:40

superbe journee super etat esprit merci a tous et toutes .Phildefer au top de l'organisation un grand merci tout particulierement au roti a ricard pour le pret de leurs becanes BON J ARRETE DE PARLER SINON JE VAIS ME FAIRE ENGUEULER loool
Revenir en haut Aller en bas
Wulfaz
habite ICI
Wulfaz


Messages postés : 413
Age : 45
t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup
Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert !
Loisirs : Enduro / Squash ...

CR Frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Frontignan   CR Frontignan - Page 2 Empty13.01.08 22:09

MERCI
à tous et toutes pour tout lol!

CR Frontignan - Page 2 32 CR Frontignan - Page 2 32 CR Frontignan - Page 2 32 CR Frontignan - Page 2 32 CR Frontignan - Page 2 32 CR Frontignan - Page 2 32 CR Frontignan - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Frontignan   CR Frontignan - Page 2 Empty14.01.08 15:03

scherkann a écrit:
Encore merci Diego, d'avoir pris tous ces risques, j'avais pas senti que c'était pasé aussi près a plusieures reprises.. CR Frontignan - Page 2 13 ptdr

lol!

prochain coup ont essayera de faire un tour quand meme loool

mais dit moi euhhhhhh ... comment ta fait pour caler a cet endroit la CR Frontignan - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

CR Frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Frontignan   CR Frontignan - Page 2 Empty14.01.08 15:41

scherkann a écrit:
YESSSSSSSSSSSSSSS ca marche, je balance la deuxieme bientot...
CR Frontignan - Page 2 48

La vitesse ? CR Frontignan - Page 2 13 en haut aprés le point mort

oui je sait cono
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

CR Frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Frontignan   CR Frontignan - Page 2 Empty14.01.08 16:04

Houlala !!! CR Frontignan - Page 2 Forum47

Scherky et Diego au début de la vidéo, c'est chaud CR Frontignan - Page 2 Boxer

On dirait Villopotto et Townley en baston sur une piste du National AMA.

CR Frontignan - Page 2 Moto CR Frontignan - Page 2 Moto CR Frontignan - Page 2 Forum87

Pis Husa il est chaud bouillant, BLOCKPASS ENOOOOOOOOORME dans le pif-paf entre les ornières, les deux d'un coup.

CR Frontignan - Page 2 Clegal

(ce C.O.N.O m'a fait la même au même endroit avec crépissage intégral à la sortie, la revanche au printemps Husa ????) CR Frontignan - Page 2 595

Par contre ce que scherky n'a pas vu, c'est que lorsqu'il calle dans la montée (je t'avais dit de ne pas passer la 5, Scherky, t'étais pas dans les tours, c'est pas la ixère), je suis au cul de Diègo, la visière baissée à cause des projections.
CR Frontignan - Page 2 15

Et lorsque je lève la tête (instinct de conservation peut-être ???), je suis à 5 cm du cul de scherky que j'évite j'sais pas comment (heureusement sinon dépucelage Scherky !!!!!!!!) et je passe juste juste entre Diègo qui a coupé sur le sommet de la bosse et le mec assis au bord (on apperçoit sa silhouette, sur la vidéo, il a du se faire une chaleur !!!!!!!), dans un trou de souris.

P'tain merde, juste au moment où j'allais être sur la vidéo, pour immortaliser ma journée. CR Frontignan - Page 2 Grosseco CR Frontignan - Page 2 Grrrr03 CR Frontignan - Page 2 Grosseco CR Frontignan - Page 2 Grrrr03

Damned, encore raté . CR Frontignan - Page 2 Pafmur CR Frontignan - Page 2 Pafmur CR Frontignan - Page 2 Pafmur
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

CR Frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Frontignan   CR Frontignan - Page 2 Empty14.01.08 16:27

Just for fun a écrit:
et le mec assis au bord (on apperçoit sa silhouette, sur la vidéo, il a du se faire une chaleur !!!!!!!), dans un trou de souris
c'était moa .... avec les deux gamines (la mienne et celle de Cyr), mais c'est passer très largement, au moins 10 cm Mr. Green


non sérieux, t'as eu l'impression d'être passé près, mais pas du tout. et puis à la vitesse ou tu allais, tu m'aurais pas bien fait mal ptdr CR Frontignan - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

CR Frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Frontignan   CR Frontignan - Page 2 Empty14.01.08 17:08

CR Frontignan - Page 2 Enaccord super le petit mathieu, pour avoir fait presque un tour avec toi c'est vraiment bien. je te propose de revenir si un jour je loue le circuit tu serra le bien venu. peut étre fiére de sont rejeton la famille Marin. en plus sans le savoir papa Marin tu as mis la presion au fiston de rouler juste derriere, et même pas une érreur CR Frontignan - Page 2 Enaccord . et Mathieu juste entre nous tu envois la date de ton anniversaire sur le forum et hop un ensemble et des bottes pour le petit Marin CR Frontignan - Page 2 13 CR Frontignan - Page 2 595 CR Frontignan - Page 2 Moto ou alors on braque scherkann il est tout neuf CR Frontignan - Page 2 13 CR Frontignan - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

CR Frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Frontignan   CR Frontignan - Page 2 Empty14.01.08 17:58

Part VENDS : Deux avants bras d'occase + un genoux H.S

Achète : tube de Ketum ou voltarène même entamés.

Merci philou pour cette MERVEILLEUSE journée
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

CR Frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Frontignan   CR Frontignan - Page 2 Empty14.01.08 18:02

le roti vent aussi sont foi trés peut servis CR Frontignan - Page 2 13 CR Frontignan - Page 2 13 bisous michou...( femme de roti) je te l'avai dis CR Frontignan - Page 2 Forum47 .le motochu.
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

CR Frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Frontignan   CR Frontignan - Page 2 Empty14.01.08 18:07

Pour le foi, on le vends pas, on le donne bisous philou
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

CR Frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Frontignan   CR Frontignan - Page 2 Empty14.01.08 18:31

Just for fun a écrit:


Pis Husa il est chaud bouillant, BLOCKPASS ENOOOOOOOOORME dans le pif-paf entre les ornières, les deux d'un coup.

je faisais ce tour avec Husa
je double à 1mn29 "propre"
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

CR Frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Frontignan   CR Frontignan - Page 2 Empty14.01.08 19:39

MAIS HEUHHHHHHHH !! on m'a toujours dit, faut rouler propre donc voila, je roule propre...pas beaucoup, certe, pas vite re-certe..mai propre..NA !!

au fait phil........ cono ...voila ca c'est fait..
bon passons a autre chose..j'ai encore quelques photos qui trainent ..donc en vrac....
CR Frontignan - Page 2 PICT0092A
CR Frontignan - Page 2 PICT0095A
CR Frontignan - Page 2 PICT0099A
CR Frontignan - Page 2 PICT0100A
CR Frontignan - Page 2 PICT0101A
CR Frontignan - Page 2 PICT0102A
CR Frontignan - Page 2 PICT0103A
CR Frontignan - Page 2 PICT0104A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Frontignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Frontignan   CR Frontignan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Frontignan
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau à Frontignan en wr 250 r
» journée a frontignan
» frontignan la cible!
» motocross la cible frontignan
» Motocross la cible Frontignan Course de Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Motocross-
Sauter vers: