MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les volleurs veulent bosser???

Aller en bas 
+2
mostagaga
grreg34
6 participants
AuteurMessage
grreg34
un habitué
grreg34


Messages postés : 178

les volleurs veulent bosser??? Empty
MessageSujet: les volleurs veulent bosser???   les volleurs veulent bosser??? Empty10.12.07 7:08

bon voila je vous explique j'habite dans une résidence avec des garages en sous sol, ce matin je me leve direction mon garage prendre du matoss pour le chantier du jour, oh surprise ma porte est pas fermé a clef j'ouvre avec un petit pincement au coeur ouf les deux breles sont la. Bizard j'ai du oublier de fermer et bien non! plus de caisses a outils les 3 on été volé plus divers outils perceuses visseuses... bon la journée commence bien lol. Je pense que je vais mettre les 2 bécanes chez mon oncle parce que du coup je flippe qu'on me volle les bécanes
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

les volleurs veulent bosser??? Empty
MessageSujet: Re: les volleurs veulent bosser???   les volleurs veulent bosser??? Empty10.12.07 8:22

grreg34 a écrit:
bon voila je vous explique j'habite dans une résidence avec des garages en sous sol, ce matin je me leve direction mon garage prendre du matoss pour le chantier du jour, oh surprise ma porte est pas fermé a clef j'ouvre avec un petit pincement au coeur ouf les deux breles sont la. Bizard j'ai du oublier de fermer et bien non! plus de caisses a outils les 3 on été volé plus divers outils perceuses visseuses... bon la journée commence bien lol. Je pense que je vais mettre les 2 bécanes chez mon oncle parce que du coup je flippe qu'on me volle les bécanes

Nan, ils t'ont voler tes outils en prévision de démonter tes bécanes qu'ils te voleront plus tard, là ils étaient pris sur d'autre motos volés un peu plus tôt lol!
Va voir chez cherky, comme ça moto broutait, pt'être bin qu'il va la démonter à nouveau et qu'il n'a plus assez d'outil les volleurs veulent bosser??? 13
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

les volleurs veulent bosser??? Empty
MessageSujet: Re: les volleurs veulent bosser???   les volleurs veulent bosser??? Empty10.12.07 8:39

Mon pauvre Scherki, t'es variment un souffre-douleur ...

Moi, une telle affirmation de la part de Mostagaga, j'appelle ça de la difammation ... je serais à ta place, j'irais voir les flics ... lol!


les volleurs veulent bosser??? Oups

les volleurs veulent bosser??? Hein03 les volleurs veulent bosser??? Hein03 les volleurs veulent bosser??? Hein03 les volleurs veulent bosser??? Hein03 les volleurs veulent bosser??? Hein03




les volleurs veulent bosser??? Supernul les volleurs veulent bosser??? Tusors jesors
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

les volleurs veulent bosser??? Empty
MessageSujet: Re: les volleurs veulent bosser???   les volleurs veulent bosser??? Empty10.12.07 9:08

vas y cono rajoutee-en une couche !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr


a force c'est plus de la peinture c'est de la laque que je vais avoir sur le dos...

Héééé les gars, c'est les canards qu'on laque..pas les Poulets !!!! nazes
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

les volleurs veulent bosser??? Empty
MessageSujet: Re: les volleurs veulent bosser???   les volleurs veulent bosser??? Empty10.12.07 12:33

bon greg c'est peut être le moment d'en vendre une tant que tu l'as encore, au fait tu en veux combien de ton 4 tps ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

les volleurs veulent bosser??? Empty
MessageSujet: Re: les volleurs veulent bosser???   les volleurs veulent bosser??? Empty10.12.07 12:41

T SUR QUE C T DES VOLEURS ET PAS DES HUISSIERS les volleurs veulent bosser??? 13 les volleurs veulent bosser??? 13 loool
Revenir en haut Aller en bas
grreg34
un habitué
grreg34


Messages postés : 178

les volleurs veulent bosser??? Empty
MessageSujet: Re: les volleurs veulent bosser???   les volleurs veulent bosser??? Empty10.12.07 17:59

husky34 a écrit:
bon greg c'est peut être le moment d'en vendre une tant que tu l'as encore, au fait tu en veux combien de ton 4 tps ? lol!

ca dépend lol on voit ca en pm si tu veux pour le 400
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

les volleurs veulent bosser??? Empty
MessageSujet: Re: les volleurs veulent bosser???   les volleurs veulent bosser??? Empty11.12.07 8:22

Heu je rappelle que le mien aussi si ça intéresse quelqu'un. loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les volleurs veulent bosser??? Empty
MessageSujet: Re: les volleurs veulent bosser???   les volleurs veulent bosser??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les volleurs veulent bosser???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message a tous ceux qui veulent rouler cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Vols et Arnaques-
Sauter vers: