MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nul à c... le SAV HUSQVARNA

Aller en bas 
+3
Husa
O'Marin
olivierrone
7 participants
AuteurMessage
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Nul à c... le SAV HUSQVARNA Empty
MessageSujet: Nul à c... le SAV HUSQVARNA   Nul à c... le SAV HUSQVARNA Empty31.10.07 16:03

Je poste pour me défouler contre ces gros boulet du sav husky...

J'ai commandé mes disques d'embrayages chez week end moto il y a presque 3 semaines. Nul à c... le SAV HUSQVARNA Grrrr03

Au départ le délai annoncé est de 1 semaine, tarif : 80 €

Après moults coup de téléphone, le gars me dit que husky n'a pas de délais de livraison à donner, 3 semaines, 1 mois, 2 mois...

DES BOULETS J'VOUS DIT.Nul à c... le SAV HUSQVARNA Grosseco

Comme j'ai peur de pas avoir ma bécane prête pour le hammeau, je me décide sur les conseil du gars de week end moto (c'est pas sa faute mais je l'ai pouri quand même Nul à c... le SAV HUSQVARNA Supernul mais ca défoule) à les commander en adaptable mais là ca coute 137 € Nul à c... le SAV HUSQVARNA Etonnes2 Nul à c... le SAV HUSQVARNA Enpleur2 Nul à c... le SAV HUSQVARNA Enpleur2

Faut que je trouve une bécane plus recente, et plus de husky.. Nul à c... le SAV HUSQVARNA Forum28
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Nul à c... le SAV HUSQVARNA Empty
MessageSujet: Re: Nul à c... le SAV HUSQVARNA   Nul à c... le SAV HUSQVARNA Empty31.10.07 16:30

Mon meilleur pote à Nancy roule HVA depuis toujours (son pseudo : hva390 --> ça te rapelle rien Scherki ? Il est en train d'en refaire une, presque finie, tu croirais qu'elle sort direct de l'usine) et il dit systématiquement :

"Partir avec une husquy sans outil, c'est d'la foli" .....

Olive, tu peux pt'et racheter une Scherco (j'ai pas dit une Scherki) ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 60
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Nul à c... le SAV HUSQVARNA Empty
MessageSujet: Re: Nul à c... le SAV HUSQVARNA   Nul à c... le SAV HUSQVARNA Empty31.10.07 16:44

WE Moto à des Husaberg à 3500 +- je crois , fourgues lui la tienne et prend en une, tu verras même à la cool c'est super et elle ont l'air en bon état en +.

Pour les pièces j'ai un concessionnaire dans le 42 qui me les expédie en 48 h, çà fait 2 ans que je l'ai , no soucis, juste de l'attention et de l'entretien loool
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 55
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Nul à c... le SAV HUSQVARNA Empty
MessageSujet: Re: Nul à c... le SAV HUSQVARNA   Nul à c... le SAV HUSQVARNA Empty31.10.07 18:01

Pt'ain j'avais plus de moto , vla maintenant que je n'ai plus de remorque, ben c'est ma semaine , c'est promis demain je reste couché Nul à c... le SAV HUSQVARNA 18 malheureusement c'est un fait bien établi, husquvarna pour les pièces c'est parfois un peu galère,et je sais de quoi je cause aiiiie ce qui m'a dégouté à mon tour de reprendre cette marque,ceci dis certains modèles wr et TE marchent du feu de dieu...
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Nul à c... le SAV HUSQVARNA Empty
MessageSujet: Re: Nul à c... le SAV HUSQVARNA   Nul à c... le SAV HUSQVARNA Empty31.10.07 19:34

Husa a écrit:
WE Moto à des Husaberg à 3500 +- je crois , fourgues lui la tienne et prend en une, tu verras même à la cool c'est super et elle ont l'air en bon état en +.

Pour les pièces j'ai un concessionnaire dans le 42 qui me les expédie en 48 h, çà fait 2 ans que je l'ai , no soucis, juste de l'attention et de l'entretien loool

Merci husa, je vois bien que tu aimerai ne plus être le seul à rouler sur une usaberg:lol!:

suite à notre dernière discussion j'ai regardé chez lui, il a un 450 TE de 2004 qui est à 4500 €, déjà c trop cher pour moi, mais en plus, il me reprend pas la mienne. Nul à c... le SAV HUSQVARNA Enpleur2 Nul à c... le SAV HUSQVARNA Enpleur2

C'est la seule usaberg qu'il a en magasin en 450 4 temps.

Je préfère quand même prendre une yam, ya un concessionnaire à SETE, même s'il est cher, il pourra m'avoir les pièces rapido...

Je voulais pas rater le hammeau dons tant pis pour mon portefeuille, j'ai pris l'embrayage à 137 € Nul à c... le SAV HUSQVARNA Pafmur

Husquy34, ma remorque est fini, prete pour accueillir ta moto pour le hammeau.... Nul à c... le SAV HUSQVARNA Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Nul à c... le SAV HUSQVARNA Empty
MessageSujet: Re: Nul à c... le SAV HUSQVARNA   Nul à c... le SAV HUSQVARNA Empty31.10.07 19:51

Je te conseille d'aller chez Jo Boost à Clermont l'Hérault, il trouvera une solution à ton problème.
Et HVA, y a pas plus de problème qu'ailleurs. Les pièce en trois jours, maxi une semaine je les ai à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Nul à c... le SAV HUSQVARNA Empty
MessageSujet: Re: Nul à c... le SAV HUSQVARNA   Nul à c... le SAV HUSQVARNA Empty31.10.07 20:45

mostagaga a écrit:
Je te conseille d'aller chez Jo Boost à Clermont l'Hérault, il trouvera une solution à ton problème.
Et HVA, y a pas plus de problème qu'ailleurs. Les pièce en trois jours, maxi une semaine je les ai à chaque fois...

la miene est un modèle 95, à partir de 98 les pièces sont dispos rapido mais avant, ca peut prendre "un certain temps"

j'ai déjà commander l'embrayage adaptable, c'est trop tard pour aller à clermont, j'irai le voir la prochaine fois.

Merci pour tes conseils. Nul à c... le SAV HUSQVARNA 32
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 63
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Nul à c... le SAV HUSQVARNA Empty
MessageSujet: Re: Nul à c... le SAV HUSQVARNA   Nul à c... le SAV HUSQVARNA Empty01.11.07 14:17

Slt Olivier

le problème avec les motos qui fêtent leur 10è anniversaire, ben, c'est les pièces détachées

évidemment, le budget rentre en ligne de compte, c'est facile de dire : je roule qu'avec des brelles qui ont moins de 5 ans....

j'ai roulé avec des katoche qui avaient + de 10 ans , et ben dur dur, pour avoir les pièces et leur coût !

yam à Sète est branché enduro, demande Philippe Nul à c... le SAV HUSQVARNA 32 c'est le boss

sur un forum voisin, il y a un 250 Wrf 2004 comme neuf mais ..........à 4.600 roros
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

Nul à c... le SAV HUSQVARNA Empty
MessageSujet: Re: Nul à c... le SAV HUSQVARNA   Nul à c... le SAV HUSQVARNA Empty01.11.07 20:47

Alors t'imagine avec des bréles qu'on 19 piges là tu fais les puces Nul à c... le SAV HUSQVARNA 13

ou alors tu fait comme moi tu en achête une 2 éme( rincé et pas chére100 euros) pour sustanté l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Nul à c... le SAV HUSQVARNA Empty
MessageSujet: Re: Nul à c... le SAV HUSQVARNA   Nul à c... le SAV HUSQVARNA Empty02.11.07 6:37

Phil34 a écrit:
Slt Olivier

le problème avec les motos qui fêtent leur 10è anniversaire, ben, c'est les pièces détachées

évidemment, le budget rentre en ligne de compte, c'est facile de dire : je roule qu'avec des brelles qui ont moins de 5 ans....

j'ai roulé avec des katoche qui avaient + de 10 ans , et ben dur dur, pour avoir les pièces et leur coût !

yam à Sète est branché enduro, demande Philippe Nul à c... le SAV HUSQVARNA 32 c'est le boss

sur un forum voisin, il y a un 250 Wrf 2004 comme neuf mais ..........à 4.600 roros

Je connais new bike, il me fesait l'entretien de ma 125 quand ils ont ouvert.

Coté occasion, ils ont rien à moins de 3500 € hors budget pour moi

CACTUS a écrit:
Alors t'imagine avec des bréles qu'on 19 piges là tu fais les puces Nul à c... le SAV HUSQVARNA 13

ou alors tu fait comme moi tu en achête une 2 éme( rincé et pas chére100 euros) pour sustanté l'autre.

j'y ai pensé mais je n'ai pas trouvé, et comme je cherche un 4 temps j'ai pas beaucoup cherché Nul à c... le SAV HUSQVARNA 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul à c... le SAV HUSQVARNA Empty
MessageSujet: Re: Nul à c... le SAV HUSQVARNA   Nul à c... le SAV HUSQVARNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul à c... le SAV HUSQVARNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDS HUSQVARNA 250 TE
» Vol : Husqvarna wr 125
» vol husqvarna 125 wr
» vente husqvarna 310
» vds husqvarna 250 TE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: