MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ACHAT MATERIEL COMMUN

Aller en bas 
+12
phildefer
Kent1
olivier.hva
kurtcilke
scherkann
O'Marin
Phil34
Padawan
olivierrone
malmax
mostagaga
Board34
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

seriez vous pret à participer a une coopérative d'outillage ?
mon pov' board va ta cacher dans un trou !
ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Vote_lcap5%ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
ta trop bu d'eau et tu rouille !
ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Vote_lcap0%ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fou je me débrouille
ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Vote_lcap10%ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Je suis mécano j'ai tout ce qu'il faut
ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Vote_lcap5%ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ouais pas mauvaise idée mais a détailler
ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Vote_lcap65%ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Vote_rcap
 65% [ 13 ]
OUI ET VITE J'AI UN PNEU A CHANGER !
ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Vote_lcap15%ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Empty21.06.08 7:40

héééé bé quelle masturbation intetellectuelle dites moi !!! huhuhuh


d'un autre coté si le super et l'ordinaire étaient pareil on comprends mieux pourquoi on a crée le diesel... ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 48 ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 48
Revenir en haut Aller en bas
patogaz
un habitué
patogaz


Messages postés : 193
Age : 40
t'es d'où ? : ASSAS
Moto : 450 kxf
Loisirs : photo motocross

ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Empty21.06.08 9:09

je trouve l ID d achat grouper très sympa ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Enaccor2
certain club le propose , mais je croit pas que sa se fasse par chez nous ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Grosseco
après je pense que cela doit être très dur a mettre en pratique , car chacun utilise ces produits (marque) fétiche ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 15
par contre je vient de penser , que vue l'état de l'hosto du motochu 34 ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Hopital1 ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Hopital1 ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Hopital1 ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Hopital1 ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Hopital1 ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Hopital1 ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Hopital1 ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Hopital1 ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Hopital1 ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Hopital1 ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Hopital1
c'est a dire généralement remplie de pilote abimer ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 13 ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 13 ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 13 , pourquoi ne pas ce grouper acheter de la protection de bonne qualité ????????( orthèse pour genou , leat brace , botes et autre gilet de protection qui coute cher voir même très cher ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Forum47 suivant les marque et leurs degrès de protection )
voila pour ma petite ID je vous laisse méditer a la question , et me me donnés vos avis multiples
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Empty21.06.08 9:24

Citation :
1. appuyer sur le petit bouton rouge avec le pouce droit et mettre un poil de gas

Mouais !!!!!!!!!!!! vieux le petit bouton rouge c'est pour les adeptes de "masturbation intetellectuelle" ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Oups

:djeuns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHAT MATERIEL COMMUN
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» materiel ktm exc 450
» Achat etranger et douane
» achat pneu
» achat kawa
» bon plan achat en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: